Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

plus acces a interface tahoma depuis pc depuis derniere maj?

Bonjour, depuis la derniere maj ladresse sur mon pc sur internet explorer est https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5... j'accede à la page bienvenue ou je tape mon identif et passe et ensuite j'ai un ecran blanc. Merci de votre aide. Francis

francis B.
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    Bonsoir

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    Les autres réponses

    daniel P.
    daniel P.

    daniel P.

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    La fenêtre du PC indique : "une erreur s'est produite"
    Donc je n'ai plus d'accès
    Merci de votre aide

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    Bonsoir Daniel

    a quel moment avez-vous cette erreur ?

    daniel P.
    daniel P.

    daniel P.

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    Bonjour
    Je ne sais pas exactement, je ne consulte pas ce site souvent mais j'estime que c'est depuis le début de l'année
    Par contre, j'ai remarqué que la box Tahoma se mettait au rouge depuis plusieurs jours
    Cordialement

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    Bonjour Daniel

    il faut dans un premier temps, vérifier vos connexions, voire changer le câble entre le Tahoma et la box FAI.

    daniel P.
    daniel P.

    daniel P.

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    Bonjour
    Déjà merci pour vos réponses
    J'ai vérifié les connexions et j'ai changé de câble mais j'ai toujours le même message

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    Bonsoir Daniel

    Laissez ici votre n° de PIN Tahoma. Un Yellow va vérifier sur le serveur et reviendra vers vous sous peu.

    Bonne soirée !

    daniel P.
    daniel P.

    daniel P.

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    Voici mon N° de PIN de la Tahoma 1202-9568-6913

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Daniel,

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    Bonne journée.

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