Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, vers 15h00 ma
Tahoma est passée en rouge, j'ai suivi la procédure de reset, et après que le rouge est clignoté, c 'est passé en blanc puis repassé en rouge
Pin...
Bonjour depuis la mise à jour du 25/02 mes prises connectées Somfy ne sont plus commandées par la box tahoma alors qu'elles fonctionnent avec la télécommande. Arret/relance de...
Bonjour
1: ma seconde prise que je n'avais pas trouvé est revenu et fonctionne avec Alexa
2: ma première prise que j'avais supprimé, ce matin j'ai pu la reconnecter à...
Bonjour depuis la mise à jour du 25/02 mes prises connectées Somfy ne sont plus commandées par la box tahoma alors qu'elles fonctionnent avec la télécommande. Arret/relance de...
Bonjour depuis la mise à jour du 25/02 mes prises connectées Somfy ne sont plus commandées par la box tahoma alors qu'elles fonctionnent avec la télécommande. Arret/relance de...
Bonjour
Suite à des problèmes de liaison z wave (thermostat chauffage danfoss) et message tahoma stipulant qu il avait un soucis côté somfy. J ai débranché et rebranché ma...
Bonjour
Suite à des problèmes de liaison z wave (thermostat chauffage danfoss) et message tahoma stipulant qu il avait un soucis côté somfy. J ai débranché et rebranché ma...
Bonjour
Suite à des problèmes de liaison z wave (thermostat chauffage danfoss) et message tahoma stipulant qu il avait un soucis côté somfy. J ai débranché et rebranché ma...
Bonjour
oui j'ai essayé avec un autre cable
oui j'ai fais le reste comme indiqué
mais le tahoma reste éteint
remarque : quand j'ai fais cette manip aussi hier, après le...
Bonjour
Suite à des problèmes de liaison z wave (thermostat chauffage danfoss) et message tahoma stipulant qu il avait un soucis côté somfy. J ai débranché et rebranché ma...