Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Tahoma hors service Rouge ?

Bonjour, vers 15h00 ma
Tahoma est passée en rouge, j'ai suivi la procédure de reset, et après que le rouge est clignoté, c 'est passé en blanc puis repassé en rouge
Pin : 1223-0970(4135 ver 2020.4.4-16

Merci d'avance pour votre aide
Cordialement

thierry D.
thierry D.

thierry D.

Niveau
1
227 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    thierry D.
    thierry D.

    thierry D.

    Niveau
    1
    227 / 750
    points

    Bonjour

    j'ai retenté un reset et cela fonctionne
    Bonne soirée

    Haut de page