Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma hors service Rouge ?

Bonjour, vers 15h00 ma
Tahoma est passée en rouge, j'ai suivi la procédure de reset, et après que le rouge est clignoté, c 'est passé en blanc puis repassé en rouge
Pin : 1223-0970(4135 ver 2020.4.4-16

Merci d'avance pour votre aide
Cordialement

thierry D.
thierry D.

thierry D.

Niveau
1
227 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    thierry D.
    thierry D.

    thierry D.

    Niveau
    1
    227 / 750
    points

    Bonjour

    j'ai retenté un reset et cela fonctionne
    Bonne soirée

    Haut de page