Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma hors service Rouge ?

Bonjour, vers 15h00 ma
Tahoma est passée en rouge, j'ai suivi la procédure de reset, et après que le rouge est clignoté, c 'est passé en blanc puis repassé en rouge
Pin : 1223-0970(4135 ver 2020.4.4-16

Merci d'avance pour votre aide
Cordialement

thierry D.
thierry D.

thierry D.

Niveau
1
227 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    thierry D.
    thierry D.

    thierry D.

    Niveau
    1
    227 / 750
    points

    Bonjour

    j'ai retenté un reset et cela fonctionne
    Bonne soirée

    Haut de page