Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma ne s allume pas ?

Bonjour
Suite à des problèmes de liaison z wave (thermostat chauffage danfoss) et message tahoma stipulant qu il avait un soucis côté somfy. J ai débranché et rebranché ma tahoma et ceci 2 fois de suite. Je vois sur YouTube qu il est déconseillé de débrancher une fois tahoma en chargement. Du coup bien que ma tahoma soit branché. Elle ne démarre plus. Plus de lumières. Rien. Je suis passé chez castorama qui me dit qu il faut que je contacte somfy. Donc ce message. Que dois je faire ? Merci d avance. Cordialement.

thierry D.
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    Réponses

    Bonjour Thierry,

    Indiquer ici le code pin de votre box TaHoma, puis attendre l'intervention d'un Hellow.
    bonne journée,

    thierry D.
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    Merci de votre réponse, le code pin est :
    1201-1878-6662
    bonne journée

    Bonjour Thierry,

    Avez vous essayé d'effectuer un RESET de votre Tahoma en suivant la procédure au lien ci-dessous ?

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Pouvez-vous effectuer un test avec un autre câble d'alimentation, il s'agit d'une prise Micro-USB (identique aux chargeurs Androïd) ?

    Bonne journée,

    thierry D.
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    Bonjour
    oui j'ai essayé avec un autre cable
    oui j'ai fais le reste comme indiqué
    mais le tahoma reste éteint

    remarque : quand j'ai fais cette manip aussi hier, après le reset, mon cable usb s'est débranché et je comprends dans la vidéo, que le tahoma n'aime pas ceci

    encore merci

    Bonjour Thierry,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Tahoma soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    thierry D.
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    Bonjour Thomas
    Je vous ai retourné ma réponse la semaine dernière. Pouvez vous me retourner les elelents.
    Cordialement
    Thierry

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    Bonjour Thomas
    Je suis toujours en attente de votre réponse
    Cordialement
    Thierry

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