Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb prise connectée depuis mise a jour du 25/02/20

Bonjour depuis la mise à jour du 25/02 mes prises connectées Somfy ne sont plus commandées par la box tahoma alors qu'elles fonctionnent avec la télécommande. Arret/relance de la prise et de la box mais cela ne resoud pas le pb. Un aide svp ?

Joel D.
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    j'ai le même problème avec 2 prises, j'ai supprimé une prise de la tahoma, et maintenant je n'arrive plus à la connecter sur la tahoma !

    thierry D.
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    Pour compléter, le problème initial depuis la MAJ Tahoma, était que mes 2 prises ne répondaient pas aux ordres de ALEXA (Amazon)

    Joel D.
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    Je ne suis dons pas seul à avoir le PB ! Une idée du pb ?

    Thomas M.
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    Bonjour Joël et Thierry,

    Pourriez-vous supprimer vos prises de votre Tahoma, effectuer une remise à zéro de ces dernières via un appui maintenu de 7s sur leur bouton On/Off et les remémoriser avec Tahoma ? Est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    thierry D.
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    Bonjour

    1: ma seconde prise que je n'avais pas trouvé est revenu et fonctionne avec Alexa
    2: ma première prise que j'avais supprimé, ce matin j'ai pu la reconnecter à Tahoma
    donc tout refonctionne
    Merci_

    Joel D.
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    Bonjour après suppression et réinstallation complète (attention dans le tuto sur l'interface de la box il n'est pas précisé d'appuyer 3s sur la prise lors de l'association alors que dans la video il faut le faire) j'ai toujours le même problème :ça fonctionne avec la telecommande, pas avec la box

    Joel D.
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    Bon solution trouvée c'est la prise qui est HS car cela fonctionne bien avec les autres prises. Bizarre comme panne.

    patrice C.
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    j'ai une prise qui allume et éteint mon cumulus tout les jours qui fonctionne avec Tahoma. parfois effectivement j'ai une anomalie de fonctionnement car je le programme en principe sur un mois. quand l'anomalie arrive je supprime les jours qui sont programmés et je les reprogramme et tout rentre dans l'ordre. cordialement

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