Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb prise connectée depuis mise a jour du 25/02/20

Bonjour depuis la mise à jour du 25/02 mes prises connectées Somfy ne sont plus commandées par la box tahoma alors qu'elles fonctionnent avec la télécommande. Arret/relance de la prise et de la box mais cela ne resoud pas le pb. Un aide svp ?

Joel D.
Joel D.

Joel D.

Niveau
2
881 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    thierry D.
    thierry D.

    thierry D.

    Niveau
    1
    213 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai le même problème avec 2 prises, j'ai supprimé une prise de la tahoma, et maintenant je n'arrive plus à la connecter sur la tahoma !

    thierry D.
    thierry D.

    thierry D.

    Niveau
    1
    213 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour compléter, le problème initial depuis la MAJ Tahoma, était que mes 2 prises ne répondaient pas aux ordres de ALEXA (Amazon)

    Joel D.
    Joel D.

    Joel D.

    Niveau
    2
    881 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je ne suis dons pas seul à avoir le PB ! Une idée du pb ?

    Bonjour Joël et Thierry,

    Pourriez-vous supprimer vos prises de votre Tahoma, effectuer une remise à zéro de ces dernières via un appui maintenu de 7s sur leur bouton On/Off et les remémoriser avec Tahoma ? Est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    thierry D.
    thierry D.

    thierry D.

    Niveau
    1
    213 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    1: ma seconde prise que je n'avais pas trouvé est revenu et fonctionne avec Alexa
    2: ma première prise que j'avais supprimé, ce matin j'ai pu la reconnecter à Tahoma
    donc tout refonctionne
    Merci_

    Joel D.
    Joel D.

    Joel D.

    Niveau
    2
    881 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour après suppression et réinstallation complète (attention dans le tuto sur l'interface de la box il n'est pas précisé d'appuyer 3s sur la prise lors de l'association alors que dans la video il faut le faire) j'ai toujours le même problème :ça fonctionne avec la telecommande, pas avec la box

    Joel D.
    Joel D.

    Joel D.

    Niveau
    2
    881 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bon solution trouvée c'est la prise qui est HS car cela fonctionne bien avec les autres prises. Bizarre comme panne.

    patrice C.
    patrice C.

    patrice C.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Code postal:
    43530
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma,synaptia et autres
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    route de chalencon
    Ville:
    tiranges
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    technicien methode

    j'ai une prise qui allume et éteint mon cumulus tout les jours qui fonctionne avec Tahoma. parfois effectivement j'ai une anomalie de fonctionnement car je le programme en principe sur un mois. quand l'anomalie arrive je supprime les jours qui sont programmés et je les reprogramme et tout rentre dans l'ordre. cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique