Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour,
nous avions créé un compte il y a quelques années pour accéder à notre centrale à distance mais nous avons perdu les informations concernant ce compte (nom de sous...
Bonjour,
J'ai acquis récemment une alarme protexio io mais je n'arrive pas à me connecter sur ma centrale depuis l'application quand je suis hors d chez moi.
J'ai vérifié...
Bonjour Marc, Il va falloir vérifier les points suivants:Dans le menu "réglage de l'interface":vérifier que la case "accès à distance" est cochée.passer le port DNS à 80 au lieu...
bonjour,
j'ai acquis récemment une caméra icm100.
bizarrement sur mon téléphone android je n'arrive pas à me connecter sur ma caméra quand je suis en 3g ou 4g.
Par...