Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

adresse alarmesomfy.net perdue

bonjour,
nous avions créé un compte il y a quelques années pour accéder à notre centrale à distance mais nous avons perdu les informations concernant ce compte (nom de sous domaine).
Comment puis-je récupérer ces informations ?
Merci
Marc

marc G.
marc G.

marc G.

Niveau
1
120 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    en laissant ici le n° à 6 chiffres de votre centrale (commençant par 5 ou 6), un Yellow vous enverra vos informations par mail.

    Bonne journée !

    marc G.
    marc G.

    marc G.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    bonjour,

    merci pour votre réponse. alors si j'ai pris le bon numéro pour la centrale, il s'agit du 517150.
    dans la liste des éléments c'est bien le numéro qui est lié à l'élément 'Tr Tél'

    Marc

    marc G.
    marc G.

    marc G.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    Parfait merci et bonne soirée

    marc G.
    marc G.

    marc G.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    bonjour
    j'espère qu'un yellow ou autre lira ce message. suite problème sur mon PC j'ai de nouveau perdu l'adresse mail pour accéder à ma centrale.
    son identifiant est 517150
    merci pour toute aide
    Marc

    marc G.
    marc G.

    marc G.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    bonsoir,
    il s'agit de l'adresse de sous domaine.
    Cordialement

    marc G.
    marc G.

    marc G.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    merci beaucoup. c'est nickel :)

    Haut de page