adresse alarmesomfy.net perdue

bonjour,
nous avions créé un compte il y a quelques années pour accéder à notre centrale à distance mais nous avons perdu les informations concernant ce compte (nom de sous domaine).
Comment puis-je récupérer ces informations ?
Merci
Marc

marc G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    en laissant ici le n° à 6 chiffres de votre centrale (commençant par 5 ou 6), un Yellow vous enverra vos informations par mail.

    Bonne journée !

    marc G.

    bonjour,

    merci pour votre réponse. alors si j'ai pris le bon numéro pour la centrale, il s'agit du 517150.
    dans la liste des éléments c'est bien le numéro qui est lié à l'élément 'Tr Tél'

    Marc

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

    marc G.

    Parfait merci et bonne soirée

    marc G.

    bonjour
    j'espère qu'un yellow ou autre lira ce message. suite problème sur mon PC j'ai de nouveau perdu l'adresse mail pour accéder à ma centrale.
    son identifiant est 517150
    merci pour toute aide
    Marc

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    C'est l'adresse mail ou votre nom de sous domaine que vous ne possédez plus ?

    Bonne journée,

    marc G.

    bonsoir,
    il s'agit de l'adresse de sous domaine.
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Marc,

    Je vous l'envoi par mail.

    Bonne journée,

    marc G.

    merci beaucoup. c'est nickel :)

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    Avec plaisir,

    Belle journée,