Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Suite à une fausse manipulation involontaire dans la poche de mon pantalon j'ai été déconnecté de mon appli connexoon.
Je n'arrive pas à me reconnecter pourtant le...
Après recherche, j'ai vidé le cache de l'application, désinstallé et ré installé l'application et j'ai pu me connecter
Pour info sur téléphone Android
Sujet à clôturer.
Depuis ce soir, je n’accède plus à mon compte somfy protect ni par le site ni par l’application IOS.
Message : une erreur est survenue
Et sur le site mon adresse mail n’est...
Depuis ce soir, je n’accède plus à mon compte somfy protect ni par le site ni par l’application IOS.
Message : une erreur est survenue
Et sur le site mon adresse mail n’est...
Bonjour
Je pose cette question dans un nouveau fil car mon matériel est différent.
Donc je possède depuis peu une connexoon avec un volet roulant Somfy appairé et cela...
Bonjour
Tu peux essayer en approchant la connexoon de ton volet. Et en même temps donc la télécommande, si ta box est trop loin ça peut être la raison.
Pour poser une...
Bonjour
Je pose cette question dans un nouveau fil car mon matériel est différent.
Donc je possède depuis peu une connexoon avec un volet roulant Somfy appairé et cela...
Bonjour
Je pose cette question dans un nouveau fil car mon matériel est différent.
Donc je possède depuis peu une connexoon avec un volet roulant Somfy appairé et cela...