Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabrice R.

Membre depuis le 10/10/2016

  • 5 questions posées
  • 28 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion impossible sur application connexoon

    Bonjour, Suite à une fausse manipulation involontaire dans la poche de mon pantalon j'ai été déconnecté de mon appli connexoon. Je n'arrive pas à me reconnecter pourtant le...
    Fabrice R.
    Fabrice R.

    Fabrice R.

    Niveau
    1
    314 / 750
    points
    Fabrice R.
    Fabrice R.

    Fabrice R.

    Niveau
    1
    314 / 750
    points
    Après recherche, j'ai vidé le cache de l'application, désinstallé et ré installé l'application et j'ai pu me connecter Pour info sur téléphone Android Sujet à clôturer.
  • Connexoon et IFTTT

    Bonjour Maintenant que tahoma va être compatible avec IFTTT, quand arrivera la même chose pour nos connexoon ? J'ai une station météo et une pompe à chaleur compatibles...
    Fabrice R.
    Fabrice R.

    Fabrice R.

    Niveau
    1
    314 / 750
    points
    Amaury D.
    Amaury D.

    Amaury D.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Bonjour, curieusement depuis que somfy est dispo dans les applets de ifttt et bien on accède correctement aux 4 scénarios de la connexoon et j’ai réussi à créer des interactions...
  • Comment appairer un volet velux avec connexoon ?

    Bonjour Je pose cette question dans un nouveau fil car mon matériel est différent. Donc je possède depuis peu une connexoon avec un volet roulant Somfy appairé et cela...
    Fabrice R.
    Fabrice R.

    Fabrice R.

    Niveau
    1
    314 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Fabrice,La procédure à suivre sera la suivante :- Connectez-vous à l'interface de votre Connexoon et allez dans le menu configuration- Sélectionnez ensuite "ajouter"-...
  • pb de connexion de ma connexion avec ma Freebox V6 ?

    Bonjour J'ai activé mon compte et ma connexoon sur le site Somfy. J'ai branché ma connexoon en ethernet sur ma Freebox V6 et je l'a voit connecté sur l'application Freebox...
    Fabrice R.
    Fabrice R.

    Fabrice R.

    Niveau
    1
    314 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Fabrice,Je vais vous demander d'effectuer un RST sur votre box Connexoon en suivant la procédure ci-dessous :- Débrancher l’alimentation de la box domotique- Faire un...
  • Est ce que Connexoon est compatible avec les volets roulant Velux SSL ?

    Bonjour Je suis en train de consulter pour faire installer quelques volets roulants de fenêtres et un volet roulant Velux SSL? Je souhaiterais savoir si je peux piloter le...
    Fabrice R.
    Fabrice R.

    Fabrice R.

    Niveau
    1
    314 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir je vous informe que Connexoon est compatible Velux IO. https://www.somfypro.fr/connexoon-preparer
Haut de page