Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

stephane G.

Membre depuis le 18/10/2016

  • 3 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème déclenchement alarme intempestive?

    Bonjour :mon alarme se déclenche toutes les 10 s motif element arrache transmetteur téléphonique . J'ai vérifie si il était bien installé (pour info il est en place depuis 6...
    stephane G.
    stephane G.

    stephane G.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Stéphane entendez-vous le petit "clic" lorsque vous appuyez sur les lamelles de sécurité de votre centrale (extérieure et intérieure)
  • alarme se declenche seule?

    mon alarme n’arrête pas de se déclencher a tel point que j'ai enlevé les piles . Le clavier me precise "arrachement de la centrale téléphonique" elle est en place depuis 5...
    stephane G.
    stephane G.

    stephane G.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Avez-vous vérifié les 2 contacts anti-arrachement de la centrale. Il faut qu'elle soit parfaitement collée au mur et le couvercle ne doit présenter aucun jeu.
  • perte de liaison sur plusieurs elements ?

    je perds la liaison sur detecteur d'ouverture (impossible a reconnecter),detecteur fumee et clavier lcd.Piles changées. ca fonctionne tres bien depuis 2 ans,que faire?
    stephane G.
    stephane G.

    stephane G.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Changez les piles par des haute qualité. Testez les éléments en perte liaison à proximité de la centrale. S'ils fonctionnent dans ces conditions, c'est que votre environnement...
Haut de page