Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
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Bonjour :mon alarme se déclenche toutes les 10 s motif element arrache transmetteur téléphonique .
J'ai vérifie si il était bien installé (pour info il est en place depuis 6...
mon alarme n’arrête pas de se déclencher a tel point que j'ai enlevé les piles .
Le clavier me precise "arrachement de la centrale téléphonique" elle est en place depuis 5...
Bonsoir
Avez-vous vérifié les 2 contacts anti-arrachement de la centrale. Il faut qu'elle soit parfaitement collée au mur et le couvercle ne doit présenter aucun jeu.
je perds la liaison sur detecteur d'ouverture (impossible a reconnecter),detecteur fumee et clavier lcd.Piles changées.
ca fonctionne tres bien depuis 2 ans,que faire?
Changez les piles par des haute qualité.
Testez les éléments en perte liaison à proximité de la centrale.
S'ils fonctionnent dans ces conditions, c'est que votre environnement...