Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

alarme se declenche seule?

mon alarme n’arrête pas de se déclencher a tel point que j'ai enlevé les piles .

Le clavier me precise "arrachement de la centrale téléphonique" elle est en place depuis 5 ans et aucun souci.
Je tiens a signaler que la premiere année tout fonctionne bien mais après plein de soucis arrivent (probleme liaison ,declenchement alarme seule ,ect !!!!)

stephane G.
stephane G.

stephane G.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Avez-vous vérifié les 2 contacts anti-arrachement de la centrale. Il faut qu'elle soit parfaitement collée au mur et le couvercle ne doit présenter aucun jeu.

    Haut de page