Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons vendu notre maison avec volets somfy IO et l'alarme somfy home, nous avons récupéré notre tahoma.
J'ai normalement supprimé les équipements avant notre...
Bonjour.
Ce matin je me réveille et mon installation a été supprimé de mon compte.
Je suis en vacances, je fais comment pour piloter ma.domotique.
Somfy, j'espère que ce...
Bonjour,
Mon badge dysfonctionne depuis quelques jours. La pile étant neuve, la petite lumière clignote à l'appui des boutons d'armement/désarmement de l'alarme cependant...
Bonjour,
J'ai le problème (visiblement très courant) de pile qui se décharge rapidement sur un seul de mes deux badges.
Est-ce qu'un Yello serait disponible pour me contacter...
Bonjour Gaëlle B,
Aucun soucis de ce côté là. J'ai regardé sur les 2 autres badges qui eux ne posent pas de problème, la pression des lamelles est identique.
Bonjour,
J'ai le problème (visiblement très courant) de pile qui se décharge rapidement sur un seul de mes deux badges.
Est-ce qu'un Yello serait disponible pour me contacter...
Bonjour, je possède une alarme somfy protect avec 2 badges.
Nous avons déjà perdu les 2 capots car il tiennent tres difficilement
J'ai vu que ce problème est connu et qu'il y...
Bonjour,
Ma construction étant équipée de.volet.eoulant somfy io, c'est donc tout naturellement et pour plus de simplicité que je vais m'orienter vers la Tahoma afin de gérer...
Merci Michel de votre réponse.
En fait l'alarme qui va être installé via notre assurance ne sera malheureusement pas une alarme somfy.
Par cette alarme, l'intégralité de...