Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sébastien M.

Membre depuis le 19/10/2016

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme et volet non reconnu après achat maison

    Bonjour, Nous avons vendu notre maison avec volets somfy IO et l'alarme somfy home, nous avons récupéré notre tahoma. J'ai normalement supprimé les équipements avant notre...
    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Bonjour. Ce matin je me réveille et mon installation a été supprimé de mon compte. Je suis en vacances, je fais comment pour piloter ma.domotique. Somfy, j'espère que ce...
  • Comment remplacer mon badge défectueux ?

    Bonjour, Mon badge dysfonctionne depuis quelques jours. La pile étant neuve, la petite lumière clignote à l'appui des boutons d'armement/désarmement de l'alarme cependant...
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Bonjour, J'ai également un badge défectueux malgré le changement de pile. Pourriez-vous me communiquer la marche à suivre ? merci d'avance
  • Pile badge qui se décharge rapidement ?

    Bonjour, J'ai le problème (visiblement très courant) de pile qui se décharge rapidement sur un seul de mes deux badges. Est-ce qu'un Yello serait disponible pour me contacter...
    Florent G.
    Florent G.

    Florent G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Bonjour Gaëlle B, Aucun soucis de ce côté là. J'ai regardé sur les 2 autres badges qui eux ne posent pas de problème, la pression des lamelles est identique.
  • Pile badge qui se décharge rapidement ?

    Bonjour, J'ai le problème (visiblement très courant) de pile qui se décharge rapidement sur un seul de mes deux badges. Est-ce qu'un Yello serait disponible pour me contacter...
    Florent G.
    Florent G.

    Florent G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Bonjour. J'ai également un de mes badges qui consomme des piles. 1pile tous les 15jours. Un yellow pourrait me contacter ? Merci
  • demande de remplacement badge somfy protect?

    Bonjour, je possède une alarme somfy protect avec 2 badges. Nous avons déjà perdu les 2 capots car il tiennent tres difficilement J'ai vu que ce problème est connu et qu'il y...
    Salim M.
    Salim M.

    Salim M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Bonjour, J’ai également ce problème récurrent. Pourriez vous me contacter? D’avance merci
  • Détecteur d'ouverture 1811482

    Bonjour, Ma construction étant équipée de.volet.eoulant somfy io, c'est donc tout naturellement et pour plus de simplicité que je vais m'orienter vers la Tahoma afin de gérer...
    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Merci Michel de votre réponse. En fait l'alarme qui va être installé via notre assurance ne sera malheureusement pas une alarme somfy. Par cette alarme, l'intégralité de...
Haut de page