Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

demande de remplacement badge somfy protect?

Bonjour, je possède une alarme somfy protect avec 2 badges.
Nous avons déjà perdu les 2 capots car il tiennent tres difficilement
J'ai vu que ce problème est connu et qu'il y avait de nouveaux badges avec un système de capot amélioré. Quel est la procedure pour obtenir le remplacement des deux badges?
Cordialement

Salim M.
Salim M.

Salim M.

Niveau
0
13 / 100
points

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Salim,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai également ce problème récurrent.
    Pourriez vous me contacter?
    D’avance merci

    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sebastien,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    1
    253 / 750
    points

    Bonjour,
    Je me permets de vous contacter car je possède une alarme Somfy Protect depuis quelques années et j'ai également connu les problèmes liés aux capots des badges. Via ce forum, mes 3 badges ont été remplacés par 3 badges "nouvelle version" avec les petites vis et c'est parfait.
    Je suis allé ce jour acheter un 4ème badge chez Leroy Merlin pour mon fils qui rentre au collège et j'ai eu la surprise en ouvrant la boite de constater qu'il s'agit d'un badge sans vis ! (pourtant l'emballage comporte la macaron "nouveau garantie 5 ans").
    Vous trouverez ci-joint la photo du badge avec le ticket de caisse.
    Que me conseillez-vous de faire ?
    Dois-je me le faire rembourser auprès de l'enseigne, mais alors, où est-ce que l'on peut se procurer un badge avec une vis ? (Dans votre boutique en ligne, peut-être, mais il y a des frais de port)
    Dois-je vous demander de me faire l'échange comme vous me l'avez fait pour mes 3 précédents badges ?
    En vous remerciant,
    Cordialement.
    J. Beaudouin

    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    1
    253 / 750
    points
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Mon badge ancienne génération (sans la vis) a perdu son clapet et la pile. Est-il possible de procéder à un échange pour la version avec vis afin que ce type de mésaventure n'arrive plus ?

    Bien cordialement,

    Olivier

    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Marie-france L.
    Marie-france L.

    Marie-france L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j’ai deux badges ancienne version que je souhaite faire remplacer quelle est la procédure à suivre svp ? Je vous remercie

    Marie-france L.
    Marie-france L.

    Marie-france L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marie-France,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Jérôme Z.
    Jérôme Z.

    Jérôme Z.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour je me permets de vous écrire car nous nous retrouvons dans la même situation alarme complète achetée en Juin 2022 et les badges ont toujours clignotés avec un changements des piles très fréquents tous les 4/5 mois. Aujourd'hui l'un des deux badges ne fonctionne plus du tout. Est il possible de les reprendre en sav ? Bien cordialement Jérôme

    Jérôme Z.
    Jérôme Z.

    Jérôme Z.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page