Question en attente de réponse
Bonjour, je possède une alarme somfy protect avec 2 badges.
Nous avons déjà perdu les 2 capots car il tiennent tres difficilement
J'ai vu que ce problème est connu et qu'il y avait de nouveaux badges avec un système de capot amélioré. Quel est la procedure pour obtenir le remplacement des deux badges?
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Salim,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai également ce problème récurrent.
Pourriez vous me contacter?
D’avance merci
Bonjour Sebastien,
Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Anna B
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je possède une alarme Somfy Protect depuis quelques années et j'ai également connu les problèmes liés aux capots des badges. Via ce forum, mes 3 badges ont été remplacés par 3 badges "nouvelle version" avec les petites vis et c'est parfait.
Je suis allé ce jour acheter un 4ème badge chez Leroy Merlin pour mon fils qui rentre au collège et j'ai eu la surprise en ouvrant la boite de constater qu'il s'agit d'un badge sans vis ! (pourtant l'emballage comporte la macaron "nouveau garantie 5 ans").
Vous trouverez ci-joint la photo du badge avec le ticket de caisse.
Que me conseillez-vous de faire ?
Dois-je me le faire rembourser auprès de l'enseigne, mais alors, où est-ce que l'on peut se procurer un badge avec une vis ? (Dans votre boutique en ligne, peut-être, mais il y a des frais de port)
Dois-je vous demander de me faire l'échange comme vous me l'avez fait pour mes 3 précédents badges ?
En vous remerciant,
Cordialement.
J. Beaudouin
Bonjour Jérôme,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour,
Mon badge ancienne génération (sans la vis) a perdu son clapet et la pile. Est-il possible de procéder à un échange pour la version avec vis afin que ce type de mésaventure n'arrive plus ?
Bien cordialement,
Olivier
Bonjour Olivier,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour j’ai deux badges ancienne version que je souhaite faire remplacer quelle est la procédure à suivre svp ? Je vous remercie
Bonjour Marie-France,
Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour je me permets de vous écrire car nous nous retrouvons dans la même situation alarme complète achetée en Juin 2022 et les badges ont toujours clignotés avec un changements des piles très fréquents tous les 4/5 mois. Aujourd'hui l'un des deux badges ne fonctionne plus du tout. Est il possible de les reprendre en sav ? Bien cordialement Jérôme
Bonjour Jérôme,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
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