Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

demande de remplacement badge somfy protect?

Bonjour, je possède une alarme somfy protect avec 2 badges.
Nous avons déjà perdu les 2 capots car il tiennent tres difficilement
J'ai vu que ce problème est connu et qu'il y avait de nouveaux badges avec un système de capot amélioré. Quel est la procedure pour obtenir le remplacement des deux badges?
Cordialement

Salim M.
Salim M.

Salim M.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Salim,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé

    Bonne journée,

    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

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    Bonjour,
    J’ai également ce problème récurrent.
    Pourriez vous me contacter?
    D’avance merci

    Bonjour Sebastien,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B

    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

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    Bonjour,
    Je me permets de vous contacter car je possède une alarme Somfy Protect depuis quelques années et j'ai également connu les problèmes liés aux capots des badges. Via ce forum, mes 3 badges ont été remplacés par 3 badges "nouvelle version" avec les petites vis et c'est parfait.
    Je suis allé ce jour acheter un 4ème badge chez Leroy Merlin pour mon fils qui rentre au collège et j'ai eu la surprise en ouvrant la boite de constater qu'il s'agit d'un badge sans vis ! (pourtant l'emballage comporte la macaron "nouveau garantie 5 ans").
    Vous trouverez ci-joint la photo du badge avec le ticket de caisse.
    Que me conseillez-vous de faire ?
    Dois-je me le faire rembourser auprès de l'enseigne, mais alors, où est-ce que l'on peut se procurer un badge avec une vis ? (Dans votre boutique en ligne, peut-être, mais il y a des frais de port)
    Dois-je vous demander de me faire l'échange comme vous me l'avez fait pour mes 3 précédents badges ?
    En vous remerciant,
    Cordialement.
    J. Beaudouin

    Bonjour Jérôme,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

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    Bonjour,

    Mon badge ancienne génération (sans la vis) a perdu son clapet et la pile. Est-il possible de procéder à un échange pour la version avec vis afin que ce type de mésaventure n'arrive plus ?

    Bien cordialement,

    Olivier

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Marie-france L.
    Marie-france L.

    Marie-france L.

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    Bonjour j’ai deux badges ancienne version que je souhaite faire remplacer quelle est la procédure à suivre svp ? Je vous remercie

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Marie-France,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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