Cette question a été résolue
Bonjour,
Mon badge dysfonctionne depuis quelques jours. La pile étant neuve, la petite lumière clignote à l'appui des boutons d'armement/désarmement de l'alarme cependant cela ne fonctionne pas (pas d'armement ni de désarmement).
J'avais acheté un pack Somfy Castorama.
Puis-je me faire remplacer le badge défectueux ?
D'avance merci.
Marc
Bonjour à vous,
Vous pouvez tenter si vous êtes à l'aise sur le sujet, de positionner des cales (par exemple en caoutchouc) d'une épaisseur d'un millimètre derrière chaque languettes (celle du fond et la languette double sur le côté) afin de maintenir celles ci, ce qui aura pour effet d'empêcher tout jeux anormal de la pile et du coup limitera les faux contacts par la même occasion.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
J'ai également un badge défectueux malgré le changement de pile.
Pourriez-vous me communiquer la marche à suivre ?
merci d'avance
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question