Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment remplacer mon badge défectueux ?

Bonjour,

Mon badge dysfonctionne depuis quelques jours. La pile étant neuve, la petite lumière clignote à l'appui des boutons d'armement/désarmement de l'alarme cependant cela ne fonctionne pas (pas d'armement ni de désarmement).
J'avais acheté un pack Somfy Castorama.

Puis-je me faire remplacer le badge défectueux ?

D'avance merci.

Marc

Marc
Marc

Marc

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour à vous,

    Vous pouvez tenter si vous êtes à l'aise sur le sujet, de positionner des cales (par exemple en caoutchouc) d'une épaisseur d'un millimètre derrière chaque languettes (celle du fond et la languette double sur le côté) afin de maintenir celles ci, ce qui aura pour effet d'empêcher tout jeux anormal de la pile et du coup limitera les faux contacts par la même occasion.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai également un badge défectueux malgré le changement de pile.
    Pourriez-vous me communiquer la marche à suivre ?
    merci d'avance

    Haut de page