Cette question a été résolue

Comment remplacer mon badge défectueux ?

Bonjour,

Mon badge dysfonctionne depuis quelques jours. La pile étant neuve, la petite lumière clignote à l'appui des boutons d'armement/désarmement de l'alarme cependant cela ne fonctionne pas (pas d'armement ni de désarmement).
J'avais acheté un pack Somfy Castorama.

Puis-je me faire remplacer le badge défectueux ?

D'avance merci.

Marc

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour à vous,

    Vous pouvez tenter si vous êtes à l'aise sur le sujet, de positionner des cales (par exemple en caoutchouc) d'une épaisseur d'un millimètre derrière chaque languettes (celle du fond et la languette double sur le côté) afin de maintenir celles ci, ce qui aura pour effet d'empêcher tout jeux anormal de la pile et du coup limitera les faux contacts par la même occasion.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Sébastien M.

    Bonjour,
    J'ai également un badge défectueux malgré le changement de pile.
    Pourriez-vous me communiquer la marche à suivre ?
    merci d'avance