Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

pascal G.

A propos

Bonjour
J'ai 54 ans j'habite le jura un peu bricoleur mais pas trop costaud en elec

Membre depuis le 19/10/2016

  • 4 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet hors connection

    Bonjour Suite à une réparation sur 1 de mes volet ,ce volet est en erreur de communication ,j'arrive à le faire fonctionner avec la télécommande . Merci pour votre aide...
    pascal G.
    pascal G.

    pascal G.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points
    pascal G.
    pascal G.

    pascal G.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points
    Bonjour Jean luc Du coup comme rien ne fonctionnait j'ai supprimé le volet puis réinstaller avec le QR code et cela à marché. Merci encore pour ton aide Bon weekend Pascal
  • Volet hors connection

    Bonjour Suite à une réparation sur 1 de mes volet ,ce volet est en erreur de communication ,j'arrive à le faire fonctionner avec la télécommande . Merci pour votre aide...
    pascal G.
    pascal G.

    pascal G.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points
    pascal G.
    pascal G.

    pascal G.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points
    Bonjour Jean Luc J'ai une tahoma switch Code pin 2034 2684 5982 Merci Pascal
  • Volet hors connection

    Bonjour Suite à une réparation sur 1 de mes volet ,ce volet est en erreur de communication ,j'arrive à le faire fonctionner avec la télécommande . Merci pour votre aide...
    pascal G.
    pascal G.

    pascal G.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points
    pascal G.
    pascal G.

    pascal G.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points
    Bonsoir J'ai des lames qui ont cassées Pascal
  • volet velux non reconnu ?

    Bonjour, J'ai un volet solaire velux ref SSL SK06 commandé par une télécommande ref KLI313 que je n'arrive pas à associer avec ma box tahoma V2 J'ai également 3 volets qui...
    pascal G.
    pascal G.

    pascal G.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points
    pascal G.
    pascal G.

    pascal G.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points
    Bonsoir Vanessa Je n'arrive plus a faire de réponse car l'onglet participer à la discussion a disparu c'est pourquoi Jai été obligé de refaire un post Pour répondre à la...
  • volet velux non reconnu ?

    Bonjour, J'ai un volet solaire velux ref SSL SK06 commandé par une télécommande ref KLI313 que je n'arrive pas à associer avec ma box tahoma V2 J'ai également 3 volets qui...
    pascal G.
    pascal G.

    pascal G.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points
    pascal G.
    pascal G.

    pascal G.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points
    Bonjour Vanessa Code PIN: 1231-4286-4844 Merci Pascal
  • volet velux non reconnu ?

    Bonjour, J'ai un volet solaire velux ref SSL SK06 commandé par une télécommande ref KLI313 que je n'arrive pas à associer avec ma box tahoma V2 J'ai également 3 volets qui...
    pascal G.
    pascal G.

    pascal G.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points
    pascal G.
    pascal G.

    pascal G.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points
    Bonjour Cette methode ne fonctionne pas le volet s'ouvre et se ferme bien mais qquand je fais une recherche sur tahoma (équipement, sans télécommande) rien n'est trouvé . Est...
  • volet velux non reconnu ?

    Bonjour, J'ai un volet solaire velux ref SSL SK06 commandé par une télécommande ref KLI313 que je n'arrive pas à associer avec ma box tahoma V2 J'ai également 3 volets qui...
    pascal G.
    pascal G.

    pascal G.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points
    pascal G.
    pascal G.

    pascal G.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points
    Bonsoir Merci je vais essayer Bonne soirée Pascal
  • Pas d'acces box tahoma ?

    Bonjour J'ai crée mon compte Tohoma hier, et j'ai bien reçu le mail de confirmation. Cependant après avoir validé mon compte grâce au lien cliquable, je ne peux pas me...
    pascal G.
    pascal G.

    pascal G.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points
    pascal G.
    pascal G.

    pascal G.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points
    Merci Thoma Problème résolu Pascal
  • Pas d'acces box tahoma ?

    Bonjour J'ai crée mon compte Tohoma hier, et j'ai bien reçu le mail de confirmation. Cependant après avoir validé mon compte grâce au lien cliquable, je ne peux pas me...
    pascal G.
    pascal G.

    pascal G.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points
    pascal G.
    pascal G.

    pascal G.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points
    Bonjour Thomas Voila le code de la box 123142864844 Merci Pascal
Haut de page