Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai crée mon compte Tohoma hier, et j'ai bien reçu le mail de confirmation. Cependant après avoir validé mon compte grâce au lien cliquable, je ne peux pas me connecter ni au site ni à l'application Android Tohoma : je reçois un message d'erreur disant que mon compte n'est pas activé. Et si je suis la procédure, j'ai un message me disant que mon compte est déjà activé. Je suis donc bloqué, y'a t-il un moyen de régler le problème ?
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pascal,
Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas
Voila le code de la box
123142864844
Merci
Pascal
Pascal,
Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h pour cliquer sur le lien qu'il contient.
Bonne journée,
Merci Thoma
Problème résolu
Pascal
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question