Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas d'acces box tahoma ?

Bonjour
J'ai crée mon compte Tohoma hier, et j'ai bien reçu le mail de confirmation. Cependant après avoir validé mon compte grâce au lien cliquable, je ne peux pas me connecter ni au site ni à l'application Android Tohoma : je reçois un message d'erreur disant que mon compte n'est pas activé. Et si je suis la procédure, j'ai un message me disant que mon compte est déjà activé. Je suis donc bloqué, y'a t-il un moyen de régler le problème ?
Merci pour votre aide

pascal G.
pascal G.

pascal G.

Niveau
1
139 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pascal G.
    pascal G.

    pascal G.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points

    Bonjour Thomas
    Voila le code de la box
    123142864844
    Merci
    Pascal

    pascal G.
    pascal G.

    pascal G.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points

    Merci Thoma
    Problème résolu
    Pascal

    Haut de page