Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pas d'acces box tahoma ?

Bonjour
J'ai crée mon compte Tohoma hier, et j'ai bien reçu le mail de confirmation. Cependant après avoir validé mon compte grâce au lien cliquable, je ne peux pas me connecter ni au site ni à l'application Android Tohoma : je reçois un message d'erreur disant que mon compte n'est pas activé. Et si je suis la procédure, j'ai un message me disant que mon compte est déjà activé. Je suis donc bloqué, y'a t-il un moyen de régler le problème ?
Merci pour votre aide

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    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas
    Voila le code de la box
    123142864844
    Merci
    Pascal

    Pascal,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

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