Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai crée mon compte Tohoma hier, et j'ai bien reçu le mail de confirmation. Cependant après avoir validé mon compte grâce au lien cliquable, je ne peux pas me connecter ni au site ni à l'application Android Tohoma : je reçois un message d'erreur disant que mon compte n'est pas activé. Et si je suis la procédure, j'ai un message me disant que mon compte est déjà activé. Je suis donc bloqué, y'a t-il un moyen de régler le problème ?
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pascal,
Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas
Voila le code de la box
123142864844
Merci
Pascal
Pascal,
Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h pour cliquer sur le lien qu'il contient.
Bonne journée,
Merci Thoma
Problème résolu
Pascal
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
pascal a répondu
Thomas a répondu
pascal a répondu
Thomas a répondu
pascal a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique