Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas d'acces box tahoma ?

Bonjour
J'ai crée mon compte Tohoma hier, et j'ai bien reçu le mail de confirmation. Cependant après avoir validé mon compte grâce au lien cliquable, je ne peux pas me connecter ni au site ni à l'application Android Tohoma : je reçois un message d'erreur disant que mon compte n'est pas activé. Et si je suis la procédure, j'ai un message me disant que mon compte est déjà activé. Je suis donc bloqué, y'a t-il un moyen de régler le problème ?
Merci pour votre aide

pascal G.
pascal G.

pascal G.

Niveau
1
139 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    pascal G.
    pascal G.

    pascal G.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points

    Bonjour Thomas
    Voila le code de la box
    123142864844
    Merci
    Pascal

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Pascal,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    pascal G.
    pascal G.

    pascal G.

    Niveau
    1
    139 / 750
    points

    Merci Thoma
    Problème résolu
    Pascal

    Haut de page