Question en attente de réponse
Bonjour
Suite à une réparation sur 1 de mes volet ,ce volet est en erreur de communication ,j'arrive à le faire fonctionner avec la télécommande .
Merci pour votre aide
Pascal
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quelle réparation ?
Bonsoir
J'ai des lames qui ont cassées
Pascal
Bonjour
Ce n'est pas le fait de changer des lames qui provoque cette panne.
Quelle application ou quelle box utilisez-vous ?
Bonne journée.
Bonjour Jean Luc
J'ai une tahoma switch
Code pin 2034 2684 5982
Merci
Pascal
Bonjour
Déplacez le TaHoma. Si pas d'effet, resynchronisez le avec le serveur.
Si ça ne change rien, supprimez la motorisation de l'application et essayez cette manipulation :
Connectez-vous sur l'application puis :
"..."
"Aide & fonctions avancées"
"Fonctions avancées"
"Gestion clé io"
"Continuer"
"Lancer une découverte io sur vos équipements".
Bonne journée.
Bonjour Jean luc
Du coup comme rien ne fonctionnait j'ai supprimé le volet puis réinstaller avec le QR code et cela à marché.
Merci encore pour ton aide
Bon weekend
Pascal
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question