Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Annick P.

Membre depuis le 30/10/2016

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • J'ai oublié le nom de mon sous domaine

    Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir l'interface PC avec SOMFY car j'ai oublié le nom de mon sous domaine. J'ai une alarme Protexiom 600. Merci de m'aider. Cordialement
    Annick P.
    Annick P.

    Annick P.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Annick,Je retrouve aucun compte d'accès à distance avec ce numéro de Centrale/Transmetteur, êtes-vous certain d'en avoir déjà créé un ?Pouvez-vous effectuer une remise à...
  • Créer mon compte somfy

    Bonjour Gladys, j'ai changé de box il y a quelques mois. Depuis, je n'ai plus l'interface avec Somfy sur mon PC. J'ai fait tout ce que j'ai compris sur le forum pour y parvenir...
    Annick P.
    Annick P.

    Annick P.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Annick, Avez vous consulté ce lien http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
Haut de page