Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

J'ai oublié le nom de mon sous domaine

Bonjour,
Je n'arrive pas à ouvrir l'interface PC avec SOMFY car j'ai oublié le nom de mon sous domaine. J'ai une alarme Protexiom 600.
Merci de m'aider.
Cordialement

Annick P.
Annick P.

Annick P.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Indiquez ici le n°du transmetteur, un Yellow vous répondra ici sur ce post.

    Bonne journée,

    Annick P.
    Annick P.

    Annick P.

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    Bonjour,
    Le n° de série du transmetteur est 555786
    Merci par avance pour votre aide.
    Annick

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Annick,

    Je retrouve aucun compte d'accès à distance avec ce numéro de Centrale/Transmetteur, êtes-vous certain d'en avoir déjà créé un ?

    Pouvez-vous effectuer une remise à zéro du module IP en suivant la procédure au lien ci-dessous ? Est-ce que vous arrivez à vous connecter en locale via l'adresse IP ?

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

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