Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

J'ai oublié le nom de mon sous domaine

Bonjour,
Je n'arrive pas à ouvrir l'interface PC avec SOMFY car j'ai oublié le nom de mon sous domaine. J'ai une alarme Protexiom 600.
Merci de m'aider.
Cordialement

Annick P.
Annick P.

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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Indiquez ici le n°du transmetteur, un Yellow vous répondra ici sur ce post.

    Bonne journée,

    Annick P.
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    Annick P.

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    Bonjour,
    Le n° de série du transmetteur est 555786
    Merci par avance pour votre aide.
    Annick

    Bonjour Annick,

    Je retrouve aucun compte d'accès à distance avec ce numéro de Centrale/Transmetteur, êtes-vous certain d'en avoir déjà créé un ?

    Pouvez-vous effectuer une remise à zéro du module IP en suivant la procédure au lien ci-dessous ? Est-ce que vous arrivez à vous connecter en locale via l'adresse IP ?

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

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