Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

J'ai oublié le nom de mon sous domaine

Bonjour,
Je n'arrive pas à ouvrir l'interface PC avec SOMFY car j'ai oublié le nom de mon sous domaine. J'ai une alarme Protexiom 600.
Merci de m'aider.
Cordialement

Annick P.
Annick P.

Annick P.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Indiquez ici le n°du transmetteur, un Yellow vous répondra ici sur ce post.

    Bonne journée,

    Annick P.
    Annick P.

    Annick P.

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    Bonjour,
    Le n° de série du transmetteur est 555786
    Merci par avance pour votre aide.
    Annick

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Annick,

    Je retrouve aucun compte d'accès à distance avec ce numéro de Centrale/Transmetteur, êtes-vous certain d'en avoir déjà créé un ?

    Pouvez-vous effectuer une remise à zéro du module IP en suivant la procédure au lien ci-dessous ? Est-ce que vous arrivez à vous connecter en locale via l'adresse IP ?

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

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