Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

J'ai oublié le nom de mon sous domaine

Bonjour,
Je n'arrive pas à ouvrir l'interface PC avec SOMFY car j'ai oublié le nom de mon sous domaine. J'ai une alarme Protexiom 600.
Merci de m'aider.
Cordialement

Annick P.
Annick P.

Annick P.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Indiquez ici le n°du transmetteur, un Yellow vous répondra ici sur ce post.

    Bonne journée,

    Annick P.
    Annick P.

    Annick P.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Bonjour,
    Le n° de série du transmetteur est 555786
    Merci par avance pour votre aide.
    Annick

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Annick,

    Je retrouve aucun compte d'accès à distance avec ce numéro de Centrale/Transmetteur, êtes-vous certain d'en avoir déjà créé un ?

    Pouvez-vous effectuer une remise à zéro du module IP en suivant la procédure au lien ci-dessous ? Est-ce que vous arrivez à vous connecter en locale via l'adresse IP ?

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page