Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Une de mes télécommandes de volets roulants (smoove origin rts) ne fonctionne plus pour activer la montée (le voyant rouge ne s'allume plus également) alors qu'elle...
Bonjour Christian,
En effet il faudra vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV pour qu'il procède au remplacement de la télécommande.
Bonne...
Bonjour,
J'ai installé il y a 3 ans environ ma centrale protexiom et créé un compte alarmesomfy.net mais sans installer en fait l'accès à distance à l'époque, l'accès en local...
Bonjour,
Certaines touches de mon clavier lcd ne fonctionnent plus.
J'ai changé les piles mais le résultat est le même: seules les touches numériques 1,4 et 7 émettent un...
Bonjour,
L'adresse IP de ma centrale (code clavier 780) n'est plus détectée ni par mon PC connecté à la même freebox révolution (code clavier 781) ni par mon tél portable. Je...
Bonjour
il semble que votre centrale ne soit pas branchée électriquement. Vérifiez ce point.
Si tout vous semble correct, testez la sortie de l'adaptateur secteur pour voir...