Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

dysfonctionnement télécommande volet roulant smoove origin rtss

Bonjour,
Une de mes télécommandes de volets roulants (smoove origin rts) ne fonctionne plus pour activer la montée (le voyant rouge ne s'allume plus également) alors qu'elle fonctionne parfaitement pour la descente et la position centrale d'arrêt (my).Les volets ont été installés en 2017.
Faut-il effectuer une réinitialisation ou la télécommande est-elle à remplacer à votre avis.
Merci pour votre aide.
Christian.

christian N.
christian N.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il faut la remplacer. Elle est garantie 3 ans.

    Attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    christian N.
    christian N.

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    Bonjour,
    Merci Jean-Luc pour votre réponse.
    Bonne journée !
    Bien cordialement,
    Christian

    Bonjour Christian,

    En effet il faudra vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV pour qu'il procède au remplacement de la télécommande.

    Bonne journée,

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