Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

dysfonctionnement télécommande volet roulant smoove origin rtss

Bonjour,
Une de mes télécommandes de volets roulants (smoove origin rts) ne fonctionne plus pour activer la montée (le voyant rouge ne s'allume plus également) alors qu'elle fonctionne parfaitement pour la descente et la position centrale d'arrêt (my).Les volets ont été installés en 2017.
Faut-il effectuer une réinitialisation ou la télécommande est-elle à remplacer à votre avis.
Merci pour votre aide.
Christian.

christian N.
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il faut la remplacer. Elle est garantie 3 ans.

    Attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    christian N.
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    Bonjour,
    Merci Jean-Luc pour votre réponse.
    Bonne journée !
    Bien cordialement,
    Christian

    Bonjour Christian,

    En effet il faudra vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV pour qu'il procède au remplacement de la télécommande.

    Bonne journée,

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