Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

dysfonctionnement télécommande volet roulant smoove origin rtss

Bonjour,
Une de mes télécommandes de volets roulants (smoove origin rts) ne fonctionne plus pour activer la montée (le voyant rouge ne s'allume plus également) alors qu'elle fonctionne parfaitement pour la descente et la position centrale d'arrêt (my).Les volets ont été installés en 2017.
Faut-il effectuer une réinitialisation ou la télécommande est-elle à remplacer à votre avis.
Merci pour votre aide.
Christian.

christian N.
christian N.

christian N.

Niveau
1
111 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut la remplacer. Elle est garantie 3 ans.

    Attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    christian N.
    christian N.

    christian N.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci Jean-Luc pour votre réponse.
    Bonne journée !
    Bien cordialement,
    Christian

    Bonjour Christian,

    En effet il faudra vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV pour qu'il procède au remplacement de la télécommande.

    Bonne journée,

    Haut de page