Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

dysfonctionnement télécommande volet roulant smoove origin rtss

Bonjour,
Une de mes télécommandes de volets roulants (smoove origin rts) ne fonctionne plus pour activer la montée (le voyant rouge ne s'allume plus également) alors qu'elle fonctionne parfaitement pour la descente et la position centrale d'arrêt (my).Les volets ont été installés en 2017.
Faut-il effectuer une réinitialisation ou la télécommande est-elle à remplacer à votre avis.
Merci pour votre aide.
Christian.

christian N.
christian N.

christian N.

Niveau
1
111 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut la remplacer. Elle est garantie 3 ans.

    Attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    christian N.
    christian N.

    christian N.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci Jean-Luc pour votre réponse.
    Bonne journée !
    Bien cordialement,
    Christian

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    En effet il faudra vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV pour qu'il procède au remplacement de la télécommande.

    Bonne journée,

    Haut de page