Question en attente de réponse
Bonjour,
Une de mes télécommandes de volets roulants (smoove origin rts) ne fonctionne plus pour activer la montée (le voyant rouge ne s'allume plus également) alors qu'elle fonctionne parfaitement pour la descente et la position centrale d'arrêt (my).Les volets ont été installés en 2017.
Faut-il effectuer une réinitialisation ou la télécommande est-elle à remplacer à votre avis.
Merci pour votre aide.
Christian.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut la remplacer. Elle est garantie 3 ans.
Attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour,
Merci Jean-Luc pour votre réponse.
Bonne journée !
Bien cordialement,
Christian
Bonjour Christian,
En effet il faudra vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV pour qu'il procède au remplacement de la télécommande.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question