Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
L'électronique de mon SGA6000 ayant été remplacée par le SAV Somfy, j'ai dû enregistrer ma centrale Protexiom sur cette nouvelle électronique de commande.
Ensuite...
Bonjour Claude,
Alors la seule solution sera d'effectuer une remise à zéro complète avec effacement des télécommandes de votre motorisation et de reprogrammer vos...
Bonjour,
En début de semaine le système (PROTEXIOM acheté et mis en service en octobre 2016) me signale un niveau de pile faible sur un détecteur de mouvement (DM).
Après...
Bonjour Stéphane,
D'après les tests que vous avez effectués et les résultats obtenus, il semblerait que ce détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je...
Bonjour,
La mémorisation des émetteurs (télécommandes Keytis, clavier à code) se déroule correctement.
Mais à l'usage il s'avère qu'aucune télécommande ne fonctionne à plus...