Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Bernard J.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 14/12/2016

  • 4 questions posées
  • 92 réponses
  • 2 meilleures réponses (2%)
  • Régression application Tahoma Android 3.8.0#89 ?

    Bonjour, Je m'adresse au support Somfy officiel ( Yellow's ) : La gestion de la température des radiateurs connectés IO et certifiées compatibles est possible au 1/2 degré...
    Bernard J.
    Bernard J.

    Bernard J.

    Niveau
    2
    1530 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Marc-Antoine D.
    Marc-Antoine D.

    Marc-Antoine D.

    Niveau
    2
    1445 / 2000
    points
    Code postal:
    95310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Je me joins au post de Bernard pour confirmer la nécessité d'une réelle convergence entre les 2 versions (Android vs Web PC). Pour ma part, je viens de me rendre compte que les...
  • Tahoma MaMaison sur PC vs Tahoma Android ?

    Bonjour, L'affichage de l'état des radiateurs IO est " plus juste " dans l'interface Android (version 3.7.0#83 ) que dans la vue sur PC ( Navigateurs : Edge + Firefox + Chrome...
    Bernard J.
    Bernard J.

    Bernard J.

    Niveau
    2
    1530 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bernard J.
    Bernard J.

    Bernard J.

    Niveau
    2
    1530 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Des tests effectués récemment confirment toujours ces anomalies de fonctionnement . En clair : aucun changement malgré les différentes mise à jour. Y a t'il un(e)...
  • Parametrer radiateurs Atlantic ?

    Bonjour, J'ai plusieurs radiateurs Malao. J'arrive bien à les découvrir dans la box Tahoma et à les " gérer " individuellement. Cependant, quand je modifie les plages de...
    Bernard J.
    Bernard J.

    Bernard J.

    Niveau
    2
    1530 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Bernard, Suite à la mise à jour de cette semaine, le problème de jumelage sur le paramétrage est corrigé. Bonne journée.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique