Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Incohérence modèle Tahoma dans mon compte

Bonjour,
Je suis équipé d'un Tahoma V2 ( forme de vague ) mais dans mon compte je n'ai pas la possibilité d'activer le mode développeur.
Pour info je disposais d'une V1 au départ, mais remplacé par une V2 en mai 2020.
Pin de la V2 : 1226-4154-7936
Ci-joint capture d'écran de mon compte.

Merci,
Bonne journée

  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Vous avez cet affichage car votre ancienne box Tahoma V1 a été migrée sur votre Tahoma V2.
    Néanmoins je procède à l'activation du mode développeur.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Je vous en prie,

    Bonne journée à vous,

    Haut de page