Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Incohérence modèle Tahoma dans mon compte

Bonjour,
Je suis équipé d'un Tahoma V2 ( forme de vague ) mais dans mon compte je n'ai pas la possibilité d'activer le mode développeur.
Pour info je disposais d'une V1 au départ, mais remplacé par une V2 en mai 2020.
Pin de la V2 : 1226-4154-7936
Ci-joint capture d'écran de mon compte.

Merci,
Bonne journée

Bernard J.
Bernard J.

Bernard J.

Niveau
3
2877 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Vous avez cet affichage car votre ancienne box Tahoma V1 a été migrée sur votre Tahoma V2.
    Néanmoins je procède à l'activation du mode développeur.

    Bonne journée,

    Bernard J.
    Bernard J.

    Bernard J.

    Niveau
    3
    2877 / 5000
    points

    Bonjour Vanessa,
    Merci pour votre intervention.
    Bonne journée
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Je vous en prie,

    Bonne journée à vous,

    Haut de page