Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis l’application Tahoma je n’arrive pas à accéder à la gestion de mes volets - il est indiqué « erreur - mot de passe ou nom d’utilisateur incorrect »
Je n’ai...
Bonjour,
Depuis l’application Tahoma je n’arrive pas à accéder à la gestion de mes volets - il est indiqué « erreur - mot de passe ou nom d’utilisateur incorrect »
Je n’ai...
Bonjour,
Après installation du visiophone, les tests de son/vidéo en marche sont bons.
Toutefois j'ai remarqué un léger grésillement du bloc d'alimentation lorsque le...
Bonjour,
J’ai le même bourdonnement sur le moniteur V100+ acheté neuf la semaine dernière en remplacement d’un V200. Pouvez vous m’indiquer la procédure pour résoudre le pb...
Bonjour,
Mon visiophone V200 est HS (plus de son plus d’image) pourriez-vous m’indiquer par quel est équipement SOMFY je peux le remplacer ?
Cordialement
Merci,
Bonjour,
Mon visiophone V200 est HS (plus de son plus d’image) pourriez-vous m’indiquer par quel est équipement SOMFY je peux le remplacer ?
Cordialement
Merci,
Bonjour,
Mon visiophone V200 est HS (plus de son plus d’image) pourriez-vous m’indiquer par quel est équipement SOMFY je peux le remplacer ?
Cordialement
Merci,
Bonjour,
Mon visiophone V200 est HS (plus de son plus d’image) pourriez-vous m’indiquer par quel est équipement SOMFY je peux le remplacer ?
Cordialement
Merci,
Bonjour
DNS la continuité de ma précédente question, puis je remplacer la platine rue V200 rue par le modèle V100+ sachant qu’il ne commande qu’un portail motorisé (je n’ai...
Bonjour,
Mon visiophone V200 est HS (plus de son plus d’image) pourriez-vous m’indiquer par quel est équipement SOMFY je peux le remplacer ?
Cordialement
Merci,
Merci pour ce retour - pour le son ce dernier est tellement faible au portail, même au réglage maxi, qu’une conversation est impossible - quant à l’image je vous joins une...
Bonjour,
Je n’ai plus de son émis à la platine rue - au visiophone j’entends et vois la personne mais au niveau du portail elle ne m’entend pas
Je n’ai fait aucune...
Bonjour,
Suite à une panne sur un de mes volets ce dernier a été réinitialisé avec modification des fins de course
Il fonctionne avec la télécommande mais pas à avec...