Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis l’application Tahoma je n’arrive pas à accéder à la gestion de mes volets - il est indiqué « erreur - mot de passe ou nom d’utilisateur incorrect »
Je n’ai...
Merci Nico, je vais essayer de voir avec Somfy mais je pense que le seul communication avec Somfy est par ce forum. j'attends qu'il voit notre message et j'espère quel nous...
Bonjour,
Mon visiophone V200 est HS (plus de son plus d’image) pourriez-vous m’indiquer par quel est équipement SOMFY je peux le remplacer ?
Cordialement
Merci,
Bonjour. Moi aussi, ma platine de rue est HS. L'eau est entrée par le bouton en caoutchouc et a tout oxidé. Par quelle platine puis-je la remplacer ? et dans l'affirmative, où...
Bonjour,
Suite à une panne sur un de mes volets ce dernier a été réinitialisé avec modification des fins de course
Il fonctionne avec la télécommande mais pas à avec...
Bonjour,
Je n’ai plus de son émis à la platine rue - au visiophone j’entends et vois la personne mais au niveau du portail elle ne m’entend pas
Je n’ai fait aucune...
Bonjour,
Je possède une alarme protexiom intégral GSM acheté fin 2016.
Vendredi j'ai consulté mon alarme par SMS tout fonctionnait correctement.
Aujourd'hui aucune réponse de...
Oui Frédéric vous pouvez désactiver l'accès extérieur.
Maintenant j'ai stocké le complément de procédure pour l'ouverture des ports de la Bbox.
Pour les SMS c'était un...
Bonjour
Mon application mobile m’indique un défaut « état ! » en rouge qui n’est ni un défaut de piles, ni un défaut de liaison, ni un défaut d’alarme
Au clavier le voyait...
Bonjour
Je viens de recevoir une nouvelle box de mon FAI que j’ai mis en service immédiatement (je n’ai pas changé De FAI) - la Box fonctionne parfaitement car mon alarme...
Bonjour
Apres une coupure de courant planifiée par EDF je n’arrive plus à me connecter à l’alarme via l’appiication « Échec connexion » - par sms cela fonctionne - (je...
Bonjour
vous parlez donc de l'application alarme pour mobile.
Est-ce que vous pouvez vous connecter sur votre centrale avec un PC en mode web en tapant son adresse IP, que...
Bonsoir,
Je possède une alarme protexiom intégral GSM acheté fin 2016.
Je ne recois plus de sms de détection d’intrusion
Je ne peux plus activer, interroger la centrale...
Bonjour,
Je n’ai effectué aucune manipulation que ce soit au niveau de la centrale, de la box ou de mon portable toutefois je n’arrive plus à accéder via l’application à la...