Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Module gsm non connecté ?

Bonjour

Mon application mobile m’indique un défaut « état ! » en rouge qui n’est ni un défaut de piles, ni un défaut de liaison, ni un défaut d’alarme
Au clavier le voyait orange clignote
L’interface Indique en rouge « Y » : soit module GSM non connecté au réseau
Mon abonnement SIM est ok
Je n’ai procédé à aucune manipulation

Comment résoudre le problème ?

Je précise mais je sais pas si c’est lié que nous avons subi une coupure électrique de 72 heures suite à la dernière tempête

Cordialement

Frederic V.
Frederic V.

Frederic V.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Frederic V.
    Regarde dans le post ci dessous il y a les différentes actions a réaliser pour dépanner ou confirmer s'il est en panne
    https://forum.somfy.fr/questions/1285869-probleme-module-gsm-absent

    Frederic V.
    Frederic V.

    Frederic V.

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    Bonjour

    J’ ai réinitialisé le module IP - tout est rentré dans l’ordre

    Merci

    Cordialement

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