Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Module gsm non connecté ?

Bonjour

Mon application mobile m’indique un défaut « état ! » en rouge qui n’est ni un défaut de piles, ni un défaut de liaison, ni un défaut d’alarme
Au clavier le voyait orange clignote
L’interface Indique en rouge « Y » : soit module GSM non connecté au réseau
Mon abonnement SIM est ok
Je n’ai procédé à aucune manipulation

Comment résoudre le problème ?

Je précise mais je sais pas si c’est lié que nous avons subi une coupure électrique de 72 heures suite à la dernière tempête

Cordialement

Frederic V.
Frederic V.

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    Frederic V.
    Frederic V.

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    Bonjour

    J’ ai réinitialisé le module IP - tout est rentré dans l’ordre

    Merci

    Cordialement

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