Chers utilisateurs,

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Module gsm non connecté ?

Bonjour

Mon application mobile m’indique un défaut « état ! » en rouge qui n’est ni un défaut de piles, ni un défaut de liaison, ni un défaut d’alarme
Au clavier le voyait orange clignote
L’interface Indique en rouge « Y » : soit module GSM non connecté au réseau
Mon abonnement SIM est ok
Je n’ai procédé à aucune manipulation

Comment résoudre le problème ?

Je précise mais je sais pas si c’est lié que nous avons subi une coupure électrique de 72 heures suite à la dernière tempête

Cordialement

Frederic V.
Frederic V.

Frederic V.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Frederic V.
    Regarde dans le post ci dessous il y a les différentes actions a réaliser pour dépanner ou confirmer s'il est en panne
    https://forum.somfy.fr/questions/1285869-probleme-module-gsm-absent

    Frederic V.
    Frederic V.

    Frederic V.

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    Bonjour

    J’ ai réinitialisé le module IP - tout est rentré dans l’ordre

    Merci

    Cordialement

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