Question en attente de réponse
Bonjour
Mon application mobile m’indique un défaut « état ! » en rouge qui n’est ni un défaut de piles, ni un défaut de liaison, ni un défaut d’alarme
Au clavier le voyait orange clignote
L’interface Indique en rouge « Y » : soit module GSM non connecté au réseau
Mon abonnement SIM est ok
Je n’ai procédé à aucune manipulation
Comment résoudre le problème ?
Je précise mais je sais pas si c’est lié que nous avons subi une coupure électrique de 72 heures suite à la dernière tempête
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Frederic V.
Regarde dans le post ci dessous il y a les différentes actions a réaliser pour dépanner ou confirmer s'il est en panne
https://forum.somfy.fr/questions/1285869-probleme-module-gsm-absent
Bonjour
J’ ai réinitialisé le module IP - tout est rentré dans l’ordre
Merci
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question