Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de voyant vert camera IC100

Bonjour

Je viens de recevoir une nouvelle box de mon FAI que j’ai mis en service immédiatement (je n’ai pas changé De FAI) - la Box fonctionne parfaitement car mon alarme et les volets ont été réparamètrés sans soucis

Pour ma caméra cette dernière fonctionnait correctement avec l’ancienne Box mais maintenant je n’arrive pas à la connecter au wifi car je n’ai pas de voyant vert (celui est éteint) je l’ai débranchée et effectué un reset mais le voyant vert reste éteint - le voyant rouge est allumé

Je précise qu’allumage les voyants vert et rouge clignotent 3 fois puis seul le rouge reste allumé

Avez vous une solution ?

Cordialement

Frederic V.
Frederic V.

Frederic V.

Niveau
1
564 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Frederic V.
    Frederic V.

    Frederic V.

    Niveau
    1
    564 / 750
    points

    bonjour

    la caméra a été changée par le SAV somfy

    cordialement

    Haut de page