Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

thomas

Membre depuis le 17/12/2016

  • 2 questions posées
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Schneider Electric KNX vers Somfy

    Bonjour, J'ai acheté une maison connectée dont la domotique est gérée par SE (Wiser KNX, contrôleur LSS100100). Est il possible de modifier le système pour installer du Somfy...
    thomas
    thomas

    thomas

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Marlyse G.
    Marlyse G.

    Marlyse G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour avez vous eu une réponse car j’ai la même chose chez moi.
  • connexion ip impossible

    Bonjour, Je suis entrain de me prendre la tête: j'ai fait une réinitialisation de ma centrale d'alarme (manip: débranchez les cables, appuyez sur IP, remettre la pile etc...
    thomas
    thomas

    thomas

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour supprimez toutes références à l'alarme dans votre box adsl. ensuite réinitialisez votre carte IP en vous aidant des procédures jointes. https://www.somfy...
Haut de page