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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

thomas

Membre depuis le 17/12/2016

  • 2 questions posées
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  • Schneider Electric KNX vers Somfy

    Bonjour, J'ai acheté une maison connectée dont la domotique est gérée par SE (Wiser KNX, contrôleur LSS100100). Est il possible de modifier le système pour installer du Somfy...
    thomas
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    Merci pour votre réponse. Mais concrètement comment je fais car la Tahoma Switch c'est bien si mes équipements sont en Wifi ? Je pense que mon système est par fils. Je...
  • connexion ip impossible

    Bonjour, Je suis entrain de me prendre la tête: j'ai fait une réinitialisation de ma centrale d'alarme (manip: débranchez les cables, appuyez sur IP, remettre la pile etc...
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    Lol Merci bonne soirée !
  • connexion ip impossible

    Bonjour, Je suis entrain de me prendre la tête: j'ai fait une réinitialisation de ma centrale d'alarme (manip: débranchez les cables, appuyez sur IP, remettre la pile etc...
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    Bonjour, Super ça marche merci beaucoup pour votre aide ! Effectivement l'IP avait changé (et je ne savais pas que je pouvais y avoir accès via la commande DOS).
  • connexion ip impossible

    Bonjour, Je suis entrain de me prendre la tête: j'ai fait une réinitialisation de ma centrale d'alarme (manip: débranchez les cables, appuyez sur IP, remettre la pile etc...
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    Non je ne possède qu'un clavier mural sans affichage LCD. J'ai déjà eu à refaire cette procédure au par avant et tout avait bien refonctionner mais là je ne comprends pas ou...
  • connexion ip impossible

    Bonjour, Je suis entrain de me prendre la tête: j'ai fait une réinitialisation de ma centrale d'alarme (manip: débranchez les cables, appuyez sur IP, remettre la pile etc...
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    Je ne sais pas si j'ai bien compris votre question: Je n'ai laissé que les ip xxx.xxx.0.237 (:80 et :443) au sein mon interface box. Ca ne marche pas.
  • connexion ip impossible

    Bonjour, Je suis entrain de me prendre la tête: j'ai fait une réinitialisation de ma centrale d'alarme (manip: débranchez les cables, appuyez sur IP, remettre la pile etc...
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    C'est une Freebox Crystal (v5)
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    Bonjour, Je suis entrain de me prendre la tête: j'ai fait une réinitialisation de ma centrale d'alarme (manip: débranchez les cables, appuyez sur IP, remettre la pile etc...
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    idem erreur ou via l'ip ca m'affiche "délais de réponse trop lent, connexion impossible"
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    Bonjour, Je suis entrain de me prendre la tête: j'ai fait une réinitialisation de ma centrale d'alarme (manip: débranchez les cables, appuyez sur IP, remettre la pile etc...
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    Je n'ai pas accès aux pages demandées car je n'ai pas "accès la centrale"... (cf: page erreur !) L'ip modifiée etait celle avec 237. Quand je m'etais reconnecté sur la freebox...
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    Bonjour, Je suis entrain de me prendre la tête: j'ai fait une réinitialisation de ma centrale d'alarme (manip: débranchez les cables, appuyez sur IP, remettre la pile etc...
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    bonsoir, Voici les 3 captures: - la page réseau de ma box - la page de connexion après l'authentification en installateur - la page d'erreur après avoir cliqué sur...
  • Comment accéder à Somfy Protexiom via accès https ?

    Bonjour, J'ai coché l'accès sécurisé HTTPS dans l'interface de l'alarme, mais je n'arrive plus a y accéder depuis. Sur mon navigateur j'ai le message suivant : Accès sécurisé...
    Régis B.
    Régis B.

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    Super merci beaucoup tout refonctionne !
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