Cette question a été résolue
Bonjour,
Je suis entrain de me prendre la tête: j'ai fait une réinitialisation de ma centrale d'alarme (manip: débranchez les cables, appuyez sur IP, remettre la pile etc etc).
J'ai voulu me reconnecter via alarmesomfy.net avec le code installateur pour avoir accès a ma centrale mais là une erreur appartait: "Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant."
j'ai vérifié sur ma box que les ports 80 et 443 étaient ouvert. Le 80 etait manquant alors je l'ai rajouté mais j'ai toujours la même erreur !
Que puis-je faire ??
Bonjour
supprimez toutes références à l'alarme dans votre box adsl.
ensuite réinitialisez votre carte IP en vous aidant des procédures jointes.
https://www.somfy.fr/support/videos/alarme
Connectez-vous sur votre box adsl et cherchez l'adresse IP attribuée à l'alarme.
Ensuite, pouvez-vous vous connecter en local (par 192.168.x.x que vous aurez trouvé sur votre box adsl) ?
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Bonsoir
pouvez-vous faire des copies d'écran du "Réglage de l'interface' et "Réglage réseau" ?
bonsoir,
Voici les 3 captures:
merci pour votre aide.
D'abord, vous n'avez pas envoyé les copies d'écran demandées !
Ensuite il y a un problème au niveau de votre box ADSL. Les ports 80 et 443 sont ouverts pour 2 adresses différentes ! Quelle est l'adresse IP de la centrale ?
Je n'ai pas accès aux pages demandées car je n'ai pas "accès la centrale"... (cf: page erreur !)
L'ip modifiée etait celle avec 237. Quand je m'etais reconnecté sur la freebox c'etait l'ip en 22 qui etait ouverte avec le port 443.
Bonjour
essayez de vous connecter avec "ALARMESOMFY" tout court, sinon en tapant directement l'adresse ip de la centrale sur votre navigateur.
idem erreur ou via l'ip ca m'affiche "délais de réponse trop lent, connexion impossible"
Pouvez-vous nous dire quel est le modèle de votre box FAI ?
C'est une Freebox Crystal (v5)
Avez-vous modifié les ports 80 et 443 sur votre box pour ne laisser que l'alarme ?
Je ne sais pas si j'ai bien compris votre question:
Je n'ai laissé que les ip xxx.xxx.0.237 (:80 et :443) au sein mon interface box. Ca ne marche pas.
Si vous avez un clavier LCD, pouvez-vous lire l'adresse IP de votre centrale qui y figure ?
Faire Menu, entrer le code Installateur, puis tapez 785.
Non je ne possède qu'un clavier mural sans affichage LCD.
J'ai déjà eu à refaire cette procédure au par avant et tout avait bien refonctionner mais là je ne comprends pas ou est le probleme...
Est il possible de ré obtenir une nouvelle ip ?
Bonjour,
Super ça marche merci beaucoup pour votre aide ! Effectivement l'IP avait changé (et je ne savais pas que je pouvais y avoir accès via la commande DOS).
Ben voila ! Encore un homme heureux !
N'hésitez à revenir en cas d'autre problème !
Bonne soirée !
Lol
Merci bonne soirée !
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