Schneider Electric KNX vers Somfy

Bonjour,
J'ai acheté une maison connectée dont la domotique est gérée par SE (Wiser KNX, contrôleur
LSS100100). Est il possible de modifier le système pour installer du Somfy. Possédant une alarme
Somfy j'aimerais que désormais ma domotique soit gérée par votre marque.
Je possède en équipement connecté : des BSO, lumière, chauffage grâce à une chaudière à gaz
mais surtout une VMC double flux (maison passive) et des prises.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bien Cordialement

thomas

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Oui, il faudra une box Tahoma Switch; https://boutique.somfy.fr/tahoma-switch.html

    CdL

    thomas

    Merci pour votre réponse.

    Mais concrètement comment je fais car la Tahoma Switch c'est bien si mes équipements sont en Wifi ?
    Je pense que mon système est par fils.
    Je vous joins une photo de mon tableau.

    Le Coyote

    Là je ne saurai vous dire.....Le mieux serait d'appeler le service conso au 0820.055.055.

    CdL