Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
Mon alarme sonne tout le temps dès qu'elle est en marche ( nous avons changé les piles de la centrale et de la sirene). Une réinitialisation est -elle à faire...
Bonjour Ghislaine,
Dans le journal des évènements de votre système d'alarme, que vous remonte le système d'alarme comme raison de déclenchement ?
Bonne journée,
Bonjour
J'ai une freebox revolution, quelle est le n0 de serie de la magic Box ?
On me dit aussi qu'aucune box /ADSL est enregistré
Pouvez vous m'aider merci
Bonjour Nicolas
non je n'arrive pas à me connecté à l'interface de mon alarme de la façon local sur mon téléphone portable connexion impossible ma LiveBox 6 ne voie pas...
Bonsoir,
Je n'arrive parfois plus à arrêter mon alarme, quand j'appuie sur le clavier de l'écran LCD il ne se passe rien.
Je n'ai pas plus jamais accès au menu.
Et je ne...
Bonjour,
Il doit forcément se passer quelque chose puisque vous devez bien arrivez à la couper cette alarme????
Il faut restez franchement appuyé sur Off du clavier pour...