Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ghislaine D.

Membre depuis le 17/12/2016

  • 3 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connexion sur mon compte somfy

    Bonsoir, Mon alarme sonne tout le temps dès qu'elle est en marche ( nous avons changé les piles de la centrale et de la sirene). Une réinitialisation est -elle à faire...
    ghislaine D.
    ghislaine D.

    ghislaine D.

    Niveau
    0
    6 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Ghislaine, Dans le journal des évènements de votre système d'alarme, que vous remonte le système d'alarme comme raison de déclenchement ? Bonne journée,
  • N° Serie de la magic box

    Bonjour J'ai une freebox revolution, quelle est le n0 de serie de la magic Box ? On me dit aussi qu'aucune box /ADSL est enregistré Pouvez vous m'aider merci
    ghislaine D.
    ghislaine D.

    ghislaine D.

    Niveau
    0
    6 / 100
    points
    roger F.
    roger F.

    roger F.

    Niveau
    1
    655 / 750
    points
    Bonjour Nicolas non je n'arrive pas à me connecté à l'interface de mon alarme de la façon local sur mon téléphone portable connexion impossible ma LiveBox 6 ne voie pas...
  • divers pbs avec mon alarme

    Bonsoir, Je n'arrive parfois plus à arrêter mon alarme, quand j'appuie sur le clavier de l'écran LCD il ne se passe rien. Je n'ai pas plus jamais accès au menu. Et je ne...
    ghislaine D.
    ghislaine D.

    ghislaine D.

    Niveau
    0
    6 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Il doit forcément se passer quelque chose puisque vous devez bien arrivez à la couper cette alarme???? Il faut restez franchement appuyé sur Off du clavier pour...
Haut de page