Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connexion sur mon compte somfy

Bonsoir,

Mon alarme sonne tout le temps dès qu'elle est en marche ( nous avons changé les piles de la centrale et de la sirene). Une réinitialisation est -elle à faire ? J'avais changé les piles en coupant seulement la prise telephonique
+ Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte somfy. Depuis l installation, j'ai changé ma Freebox ( freebox revolution). Les ports sont ils restés les mêmes .
Je vous joins en pièce jointe mes difficultés de connexion . Merci de votre aide.
Ghislaine

ghislaine D.
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    Thomas M.
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    Bonjour Ghislaine,

    Dans le journal des évènements de votre système d'alarme, que vous remonte le système d'alarme comme raison de déclenchement ?

    Bonne journée,

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