Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion sur mon compte somfy

Bonsoir,

Mon alarme sonne tout le temps dès qu'elle est en marche ( nous avons changé les piles de la centrale et de la sirene). Une réinitialisation est -elle à faire ? J'avais changé les piles en coupant seulement la prise telephonique
+ Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte somfy. Depuis l installation, j'ai changé ma Freebox ( freebox revolution). Les ports sont ils restés les mêmes .
Je vous joins en pièce jointe mes difficultés de connexion . Merci de votre aide.
Ghislaine

ghislaine D.
ghislaine D.

ghislaine D.

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    Réponses

    Bonjour Ghislaine,

    Dans le journal des évènements de votre système d'alarme, que vous remonte le système d'alarme comme raison de déclenchement ?

    Bonne journée,

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