Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connexion sur mon compte somfy

Bonsoir,

Mon alarme sonne tout le temps dès qu'elle est en marche ( nous avons changé les piles de la centrale et de la sirene). Une réinitialisation est -elle à faire ? J'avais changé les piles en coupant seulement la prise telephonique
+ Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte somfy. Depuis l installation, j'ai changé ma Freebox ( freebox revolution). Les ports sont ils restés les mêmes .
Je vous joins en pièce jointe mes difficultés de connexion . Merci de votre aide.
Ghislaine

ghislaine D.
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    Thomas M.
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    Bonjour Ghislaine,

    Dans le journal des évènements de votre système d'alarme, que vous remonte le système d'alarme comme raison de déclenchement ?

    Bonne journée,

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