Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

N° Serie de la magic box

Bonjour
J'ai une freebox revolution, quelle est le n0 de serie de la magic Box ?
On me dit aussi qu'aucune box /ADSL est enregistré
Pouvez vous m'aider merci

ghislaine D.
ghislaine D.

ghislaine D.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Ghislaine,

    Ces messages d'erreur sont des bugs d'affichage, il ne faut pas en tenir compte et ne gêne en rien le bon fonctionnement de votre système d'alarme. Rencontrez-vous un problème de fonctionnement avec votre système d'alarme ? Si oui, merci de me détailler au mieux votre problème.

    Bonne journée,

    roger F.
    roger F.

    roger F.

    Niveau
    1
    655 / 750
    points

    Bonjour je suis passé à la fibre orange avec la LiveBox 6
    J'ai une alarme Somfy protection mon adresse IP est changé automatiquement par la LiveBox mais je n'est plus accès par internet sur l'application du téléphone les ports 80 et 443 sont
    ouvert mais sa ne fonctionne la Livebox ne voie pas l'alarme Somfy pas et je ne trouve pas les paramètre de configuration de la LiveBox 6 Pouvez vous m'aider Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Roger,
    arrivez vous a vous connecter a l'interface de l'alarme de facon local?
    Bonne journée.

    roger F.
    roger F.

    roger F.

    Niveau
    1
    655 / 750
    points

    Bonjour Nicolas
    non je n'arrive pas à me connecté à l'interface de mon alarme de la façon local sur mon téléphone portable connexion impossible ma LiveBox 6 ne voie pas l'alarme , les ports 80 et 443 sont ouvert sur la LiveBox la led verte est allumé et l'orange clignote mais quand je fait le teste avec le logiciel voir capture d'écran il m'indique les ports sont fermée 80 et 443 merci
    Merci de m'expliquer pourquoi

    Haut de page