Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

N° Serie de la magic box

Bonjour
J'ai une freebox revolution, quelle est le n0 de serie de la magic Box ?
On me dit aussi qu'aucune box /ADSL est enregistré
Pouvez vous m'aider merci

ghislaine D.
ghislaine D.

ghislaine D.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Ghislaine,

    Ces messages d'erreur sont des bugs d'affichage, il ne faut pas en tenir compte et ne gêne en rien le bon fonctionnement de votre système d'alarme. Rencontrez-vous un problème de fonctionnement avec votre système d'alarme ? Si oui, merci de me détailler au mieux votre problème.

    Bonne journée,

    Haut de page