Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

N° Serie de la magic box

Bonjour
J'ai une freebox revolution, quelle est le n0 de serie de la magic Box ?
On me dit aussi qu'aucune box /ADSL est enregistré
Pouvez vous m'aider merci

ghislaine D.
ghislaine D.

ghislaine D.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ghislaine,

    Ces messages d'erreur sont des bugs d'affichage, il ne faut pas en tenir compte et ne gêne en rien le bon fonctionnement de votre système d'alarme. Rencontrez-vous un problème de fonctionnement avec votre système d'alarme ? Si oui, merci de me détailler au mieux votre problème.

    Bonne journée,

    Haut de page