Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai acheté la sirène intérieure sur le site somfy (la seule)
En même temps que deux prises RTS et deux capteurs de mouvement.
J'ai tout ajouté à Tahoma sans souci sauf la...
Bonjour Cédric,
Les paramètre de la sirène IO se trouve dans la partie renommer en réalité.
le bug a été remonté.
Concernant le fait que sur l'application cela ferme...
Bonjour
J'ai quelques questions sans réponses pour le moment....
J'ai une icm 100. Je dois désactiver les notifications de détection chaque fois que j'arrive chez moi ? Et...
Bonjour Myster,
Comme tout système, il faut impérativement l'activer si l'on souhaite qu'il fonctionne ou pas. Il est donc normal que vous ayez à activer les notifications si...