Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques temps je n'arrive plus à joindre mon alarme via mon application smartphone ou un ordinateur, j'ai vérifié la config, tout est ok, quand je la ping il...
Bonjour,
Depuis quelques temps je n'arrive plus à joindre mon alarme via mon application smartphone ou un ordinateur, j'ai vérifié la config, tout est ok, quand je la ping il...
Pour ma part module ip est accessible les matins mais ne l ait plus apres midi......comment est ce possible? J ai toujours eu acces depuis des annees et la soudainement cela...
Bonjour,
j ai fait le changement de carte SIM est suite a cela, mon alarme n est plus accessible via le reseau en local et non local.... Pourtant j ai simplement enlever la...
Merci effectivement la reinitialisation a fonctionner mais je ne comprends pas pourquoi il en a fallu par passer par la reinitialisation......etrange. merci
Bonsoir depuis ce vendredi 21/08 je n arrive plus a me connecter a mon alarme via mon compte xxxxx alarme.somfy.net alors que jusqu a vendredi cela fonctionnait tres bien.... et...
Bonsoir depuis ce vendredi 21/08 je n arrive plus a me connecter a mon alarme via mon compte xxxxx alarme.somfy.net alors que jusqu a vendredi cela fonctionnait tres bien.... et...
Oui Jean Luc je ne comprends toujours pas pourquoi cela a changé de point net à. EU
Aussi si je veux me connecter depuis un PC autre externe quel url dois-je taper ?
Merci...
Bonsoir depuis ce vendredi 21/08 je n arrive plus a me connecter a mon alarme via mon compte xxxxx alarme.somfy.net alors que jusqu a vendredi cela fonctionnait tres bien.... et...
Merci Jean Luc mais je me suis toujours connecte sur alarmesomfy.net... et j y ai un compte..donc pourquoi cela aurait il change?
Je viens de recreer mon compte sur EU et...
Bonsoir depuis ce vendredi 21/08 je n arrive plus a me connecter a mon alarme via mon compte xxxxx alarme.somfy.net alors que jusqu a vendredi cela fonctionnait tres bien.... et...
cela ne pourrait pas venir d un probleme sur mon compte Alarmesomfy.net ?
Comment puis je verifier que le numero de serie de ma centrale est bien celui enregistre sur mon...
Bonsoir depuis ce vendredi 21/08 je n arrive plus a me connecter a mon alarme via mon compte xxxxx alarme.somfy.net alors que jusqu a vendredi cela fonctionnait tres bien.... et...
oui centrale debranche et rebranche et menu 780 192.168.1.229 et 781, 192.168.1.1 ca progresse... mais malgre tout pas de connection "a distance"...
Bonsoir depuis ce vendredi 21/08 je n arrive plus a me connecter a mon alarme via mon compte xxxxx alarme.somfy.net alors que jusqu a vendredi cela fonctionnait tres bien.... et...
Jean Luc merci encore pour votre temps...
j ai fait lers modifications que vous m avez demande mais probleme au niveau de la box et onglet baux DHCP Statique" parce que meme...
Bonsoir depuis ce vendredi 21/08 je n arrive plus a me connecter a mon alarme via mon compte xxxxx alarme.somfy.net alors que jusqu a vendredi cela fonctionnait tres bien.... et...
Jean luc
ci joint les ecrans.... mais c est plus que désespérant...
l interface confirme bien 192.168.1.229 mais pas sur le clavier ni meme la centrale elle meme interroge...