Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

PHILIPPE A.

Membre depuis le 27/12/2016

  • 7 questions posées
  • 44 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box sfr 7 fibre ipv6

    Bonjour, J’ai une alarme protexiom depuis plusieurs années. SFR vient de m’installer la fibre. En ipv6 uniquement, plus de ipv4. Je n’arrive plus à me connecter à l’alarme...
    Luc M.
    Luc M.

    Luc M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    PHILIPPE A.
    PHILIPPE A.

    PHILIPPE A.

    Niveau
    1
    479 / 750
    points
    Bonjour, Je suis passé à la fibre Box 8 SFR et depuis, impossible de me connecter à distance pour mon alarme Protexiom. Je cherche depuis plusieurs heures, mes ports 80 & 443...
  • Problème passage à la fibre?

    Bonjour, Je viens de passer à la fibre, mais comment raccorder la centrale à la box, sachant qu'il n'y a plus de prises téléphone en T? Par un cordon RJ? La centrale...
    PHILIPPE A.
    PHILIPPE A.

    PHILIPPE A.

    Niveau
    1
    479 / 750
    points
    PHILIPPE A.
    PHILIPPE A.

    PHILIPPE A.

    Niveau
    1
    479 / 750
    points
    Bonjour Mr Maligno, Pour moi, ça a enfin fonctionné avec la nouvelle Box 8 fibre de SFR et une vielille Protexiom. Il a fallu appeler plusieurs fois SFR pour ouvir les ports...
  • Problème passage à la fibre?

    Bonjour, Je viens de passer à la fibre, mais comment raccorder la centrale à la box, sachant qu'il n'y a plus de prises téléphone en T? Par un cordon RJ? La centrale...
    PHILIPPE A.
    PHILIPPE A.

    PHILIPPE A.

    Niveau
    1
    479 / 750
    points
    PHILIPPE A.
    PHILIPPE A.

    PHILIPPE A.

    Niveau
    1
    479 / 750
    points
    Bonjour Jean-Luc, A présent, tout à l'air de fonctionner! Je n'ai rien changé, merci pour vos conseils. Bonne journée.
  • Problème passage à la fibre?

    Bonjour, Je viens de passer à la fibre, mais comment raccorder la centrale à la box, sachant qu'il n'y a plus de prises téléphone en T? Par un cordon RJ? La centrale...
    PHILIPPE A.
    PHILIPPE A.

    PHILIPPE A.

    Niveau
    1
    479 / 750
    points
    PHILIPPE A.
    PHILIPPE A.

    PHILIPPE A.

    Niveau
    1
    479 / 750
    points
    Bonjour Jean-Luc, L'interface de la box ou de l'alarme Somfy? Si c'est l'alarme, je n'y ai plus accès justement...
  • Problème passage à la fibre?

    Bonjour, Je viens de passer à la fibre, mais comment raccorder la centrale à la box, sachant qu'il n'y a plus de prises téléphone en T? Par un cordon RJ? La centrale...
    PHILIPPE A.
    PHILIPPE A.

    PHILIPPE A.

    Niveau
    1
    479 / 750
    points
    PHILIPPE A.
    PHILIPPE A.

    PHILIPPE A.

    Niveau
    1
    479 / 750
    points
    Bonjour, J'ai déjà relancé la box hier, mais cela n'a rien changé. Je pense que je n'ai pas fait la bonne manip pour l'ouverture des ports, mais toutes les procédures que...
  • Problème passage à la fibre?

    Bonjour, Je viens de passer à la fibre, mais comment raccorder la centrale à la box, sachant qu'il n'y a plus de prises téléphone en T? Par un cordon RJ? La centrale...
    PHILIPPE A.
    PHILIPPE A.

    PHILIPPE A.

    Niveau
    1
    479 / 750
    points
    PHILIPPE A.
    PHILIPPE A.

    PHILIPPE A.

    Niveau
    1
    479 / 750
    points
    Bonjour Jean-Luc, J'ai ce message d'erreur et le message suivant en testant les ports :
  • Problème passage à la fibre?

    Bonjour, Je viens de passer à la fibre, mais comment raccorder la centrale à la box, sachant qu'il n'y a plus de prises téléphone en T? Par un cordon RJ? La centrale...
    PHILIPPE A.
    PHILIPPE A.

    PHILIPPE A.

    Niveau
    1
    479 / 750
    points
    PHILIPPE A.
    PHILIPPE A.

    PHILIPPE A.

    Niveau
    1
    479 / 750
    points
    Bonjour Jean-Luc, J'ai fait la demande à SFR qui m'a ouvert une adresse IPV4, mais ça ve fonctionne toujours pas et les menus SFR ont changé par rapport aux différentes...
  • Problème passage à la fibre?

    Bonjour, Je viens de passer à la fibre, mais comment raccorder la centrale à la box, sachant qu'il n'y a plus de prises téléphone en T? Par un cordon RJ? La centrale...
    PHILIPPE A.
    PHILIPPE A.

    PHILIPPE A.

    Niveau
    1
    479 / 750
    points
    PHILIPPE A.
    PHILIPPE A.

    PHILIPPE A.

    Niveau
    1
    479 / 750
    points
    Bonjour, OK merci. Par contre, en regardant les forums, il est mentionné d'ouvrirles ports 443 et 80, mais par rapport au menu de configuration de la box, ils parlent de...
  • Problème passage à la fibre?

    Bonjour, Je viens de passer à la fibre, mais comment raccorder la centrale à la box, sachant qu'il n'y a plus de prises téléphone en T? Par un cordon RJ? La centrale...
    PHILIPPE A.
    PHILIPPE A.

    PHILIPPE A.

    Niveau
    1
    479 / 750
    points
    PHILIPPE A.
    PHILIPPE A.

    PHILIPPE A.

    Niveau
    1
    479 / 750
    points
    Bonjour et merci Jean-Luc, J'ai la tonalité, c'est OK. Par contre, faut-il quand même raccorder la centrale et la box par un cordon RJ45? Merci
  • Erreur nom de domaine?

    Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte xxx.alarmesomfy.net (voir message PJ). Je précise qu'il n'y a eu aucun changement sur mon installation (box identique) et que...
    PHILIPPE A.
    PHILIPPE A.

    PHILIPPE A.

    Niveau
    1
    479 / 750
    points
    PHILIPPE A.
    PHILIPPE A.

    PHILIPPE A.

    Niveau
    1
    479 / 750
    points
    @Jean-Luc B. Excusez-moi, j'ai oublié de vous tenir informé : sans n'avoir rien fait, j'ai finalement accès aujourd'hui à tout (je n'avais pas eu le temps de me mettre sur la...
Haut de page