Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur nom de domaine?

Bonjour,

Je ne peux plus accéder à mon compte xxx.alarmesomfy.net (voir message PJ). Je précise qu'il n'y a eu aucun changement sur mon installation (box identique) et que tout fonctionnnait depuis plusieurs année. Accès via mon smartphone impossible également...

Merci,

PHILIPPE A.
PHILIPPE A.

PHILIPPE A.

Niveau
1
468 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    PHILIPPE A.
    PHILIPPE A.

    PHILIPPE A.

    Niveau
    1
    468 / 750
    points

    Bonjour Jean-Luc et merci pour la réponse rapide,

    Avant d'entamer la procédure, comment fait-on cela?
    "en ayant préalablement supprimé toutes les ouvertures de ports et les adresses IP statiques que vous avez alloué au système d'alarme dans votre box modem ADSL"

    Merci bcp

    Bonne journée

    Bonjour

    Il faut se connecter sur votre box internet, et supprimer l'ouverture des ports 80 et 443, s'ils sont ouverts, et supprimer l'adresse statique de la centrale si vous l'avez définie.

    Bonne journée!

    PHILIPPE A.
    PHILIPPE A.

    PHILIPPE A.

    Niveau
    1
    468 / 750
    points

    OK, merci. Je vais tester ça ce week-end et reviens vers vous...
    Merci et bon WE

    PHILIPPE A.
    PHILIPPE A.

    PHILIPPE A.

    Niveau
    1
    468 / 750
    points

    @Jean-Luc B.

    Excusez-moi, j'ai oublié de vous tenir informé : sans n'avoir rien fait, j'ai finalement accès aujourd'hui à tout (je n'avais pas eu le temps de me mettre sur la procédure avant et j'avais prévu de le faire aujourd'hui). Tout est OK!
    Merci pour les réponses rapides et appropriées.

    Belle journée et bon week-end

    Haut de page