Erreur nom de domaine?

Bonjour,

Je ne peux plus accéder à mon compte xxx.alarmesomfy.net (voir message PJ). Je précise qu'il n'y a eu aucun changement sur mon installation (box identique) et que tout fonctionnnait depuis plusieurs année. Accès via mon smartphone impossible également...

Merci,

PHILIPPE A.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Suivez à la lettre les instructions de ce post (même si vous n'avez pas changé de box).

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Faîtes savoir si quelque chose se passe mal.

    Bonne journée !

    PHILIPPE A.

    Bonjour Jean-Luc et merci pour la réponse rapide,

    Avant d'entamer la procédure, comment fait-on cela?
    "en ayant préalablement supprimé toutes les ouvertures de ports et les adresses IP statiques que vous avez alloué au système d'alarme dans votre box modem ADSL"

    Merci bcp

    Bonne journée

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il faut se connecter sur votre box internet, et supprimer l'ouverture des ports 80 et 443, s'ils sont ouverts, et supprimer l'adresse statique de la centrale si vous l'avez définie.

    Bonne journée!

    PHILIPPE A.

    OK, merci. Je vais tester ça ce week-end et reviens vers vous...
    Merci et bon WE

    PHILIPPE A.

    @Jean-Luc B.

    Excusez-moi, j'ai oublié de vous tenir informé : sans n'avoir rien fait, j'ai finalement accès aujourd'hui à tout (je n'avais pas eu le temps de me mettre sur la procédure avant et j'avais prévu de le faire aujourd'hui). Tout est OK!
    Merci pour les réponses rapides et appropriées.

    Belle journée et bon week-end