Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur nom de domaine?

Bonjour,

Je ne peux plus accéder à mon compte xxx.alarmesomfy.net (voir message PJ). Je précise qu'il n'y a eu aucun changement sur mon installation (box identique) et que tout fonctionnnait depuis plusieurs année. Accès via mon smartphone impossible également...

Merci,

PHILIPPE A.
PHILIPPE A.

PHILIPPE A.

Niveau
1
468 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Suivez à la lettre les instructions de ce post (même si vous n'avez pas changé de box).

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Faîtes savoir si quelque chose se passe mal.

    Bonne journée !

    PHILIPPE A.
    PHILIPPE A.

    PHILIPPE A.

    Niveau
    1
    468 / 750
    points

    Bonjour Jean-Luc et merci pour la réponse rapide,

    Avant d'entamer la procédure, comment fait-on cela?
    "en ayant préalablement supprimé toutes les ouvertures de ports et les adresses IP statiques que vous avez alloué au système d'alarme dans votre box modem ADSL"

    Merci bcp

    Bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut se connecter sur votre box internet, et supprimer l'ouverture des ports 80 et 443, s'ils sont ouverts, et supprimer l'adresse statique de la centrale si vous l'avez définie.

    Bonne journée!

    PHILIPPE A.
    PHILIPPE A.

    PHILIPPE A.

    Niveau
    1
    468 / 750
    points

    OK, merci. Je vais tester ça ce week-end et reviens vers vous...
    Merci et bon WE

    PHILIPPE A.
    PHILIPPE A.

    PHILIPPE A.

    Niveau
    1
    468 / 750
    points

    @Jean-Luc B.

    Excusez-moi, j'ai oublié de vous tenir informé : sans n'avoir rien fait, j'ai finalement accès aujourd'hui à tout (je n'avais pas eu le temps de me mettre sur la procédure avant et j'avais prévu de le faire aujourd'hui). Tout est OK!
    Merci pour les réponses rapides et appropriées.

    Belle journée et bon week-end

    Haut de page