Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de passer à la fibre, mais comment raccorder la centrale à la box, sachant qu'il n'y a plus de prises téléphone en T? Par un cordon RJ?
La centrale...
Bonjour,
Je rencontre un souci avec mon Passeo 630 : un battant ne se referme plus. J'ai le voyant ON/OFF qui clignote rapidement et le voyant PROG reste allumé quant à lui...
Bonjour,
Je ne peux plus accéder à mon compte xxx.alarmesomfy.net (voir message PJ). Je précise qu'il n'y a eu aucun changement sur mon installation (box identique) et que...
@Jean-Luc B.
Excusez-moi, j'ai oublié de vous tenir informé : sans n'avoir rien fait, j'ai finalement accès aujourd'hui à tout (je n'avais pas eu le temps de me mettre sur la...
Bonjour la communauté,
Depuis quelque temps, le ding-dong de ma fonction KIELA sur ma Protexiom ne se contente pas d'une sonnerie, mais de plusieurs ding-dong d'affilés (pas...
Bonjour Philippe,
Ce que je souhaite savoir c'est comment son retranscrit les évènements de ce problème dans le journal des évènement, pourriez-vous donc me transmettre une...
Bonjour à tous,
Je n'arrive plus à accéder à mon espace https://XXX.alarmesomfy.net, ni depuis mon PC, ni depuis mon smartphone. J'ai ce message : "Il semble y avoir un...
Bonjour,
Suite à un changement de téléphone, je ne peux plus me connecter via le téléphone. C'est OK via le PC mais sans résultat par le téléphone. J'avais un Windows Phone, et...
Bonjour,
J'ai un problème : mes trois télécommandes ne fonctionnent plus avec mon GDK 3000. Elles fonctionnent avec l'ouverture de portail et je peux ouvrir ma porte de...