Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Fonction KIELA

Bonjour la communauté,

Depuis quelque temps, le ding-dong de ma fonction KIELA sur ma Protexiom ne se contente pas d'une sonnerie, mais de plusieurs ding-dong d'affilés (pas lié à de multiples passages devant le DM). Quelqu'un connait-il la cause?
SOMFYvement

PHILIPPE A.
PHILIPPE A.

PHILIPPE A.

Niveau
1
377 / 750
points
Code postal:
0689702447
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
32 Impasse des Combes Sud, CHAUMONTET
Ville:
SILLINGY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Pourriez-vous poster ici, une copie d'cran des "Réglages généraux" et "Liste des éléments", faites en mode installateur.

    Bonne journée !

    PHILIPPE A.
    PHILIPPE A.

    PHILIPPE A.

    Niveau
    1
    377 / 750
    points
    Code postal:
    0689702447
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    32 Impasse des Combes Sud, CHAUMONTET
    Ville:
    SILLINGY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    @Jean-Luc,

    Et voici! C'est le DM du garage qui est paramétré avec le KIELA ; ça fonctionnait très bien depuis 10 ans...

    Bonjour Philippe,

    Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du journal des évènements à la date et heure où le système d'alarme a déclenché au lieu de jouer le DING DONG! ?

    Bonne journée,

    PHILIPPE A.
    PHILIPPE A.

    PHILIPPE A.

    Niveau
    1
    377 / 750
    points
    Code postal:
    0689702447
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    32 Impasse des Combes Sud, CHAUMONTET
    Ville:
    SILLINGY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Thomas,

    Ce n'est pas l'alarme qui a déclenché, mais le DINGDONG de la fonction KIELA qui sonne sans cesse plusieurs fois d'affilé, comme si quelqu'un passait en permanence devant le DM, mais ce n'est pas le cas...
    Merci de vos réponses

    Bonjour Philippe,

    Ce que je souhaite savoir c'est comment son retranscrit les évènements de ce problème dans le journal des évènement, pourriez-vous donc me transmettre une copie d'écran ?

    Ensuite, pourriez-vous retirer et remettre une pile à l'intérieur de votre Centrale/Transmetteur et me dire si le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Haut de page