Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Fonction KIELA

Bonjour la communauté,

Depuis quelque temps, le ding-dong de ma fonction KIELA sur ma Protexiom ne se contente pas d'une sonnerie, mais de plusieurs ding-dong d'affilés (pas lié à de multiples passages devant le DM). Quelqu'un connait-il la cause?
SOMFYvement

PHILIPPE A.
PHILIPPE A.

PHILIPPE A.

Niveau
1
344 / 750
points
Code postal:
0689702447
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
32 Impasse des Combes Sud, CHAUMONTET
Ville:
SILLINGY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Pourriez-vous poster ici, une copie d'cran des "Réglages généraux" et "Liste des éléments", faites en mode installateur.

    Bonne journée !

    PHILIPPE A.
    PHILIPPE A.

    PHILIPPE A.

    Niveau
    1
    344 / 750
    points
    Code postal:
    0689702447
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    32 Impasse des Combes Sud, CHAUMONTET
    Ville:
    SILLINGY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    @Jean-Luc,

    Et voici! C'est le DM du garage qui est paramétré avec le KIELA ; ça fonctionnait très bien depuis 10 ans...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du journal des évènements à la date et heure où le système d'alarme a déclenché au lieu de jouer le DING DONG! ?

    Bonne journée,

    PHILIPPE A.
    PHILIPPE A.

    PHILIPPE A.

    Niveau
    1
    344 / 750
    points
    Code postal:
    0689702447
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    32 Impasse des Combes Sud, CHAUMONTET
    Ville:
    SILLINGY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Thomas,

    Ce n'est pas l'alarme qui a déclenché, mais le DINGDONG de la fonction KIELA qui sonne sans cesse plusieurs fois d'affilé, comme si quelqu'un passait en permanence devant le DM, mais ce n'est pas le cas...
    Merci de vos réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Ce que je souhaite savoir c'est comment son retranscrit les évènements de ce problème dans le journal des évènement, pourriez-vous donc me transmettre une copie d'écran ?

    Ensuite, pourriez-vous retirer et remettre une pile à l'intérieur de votre Centrale/Transmetteur et me dire si le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique