Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonction KIELA

Bonjour la communauté,

Depuis quelque temps, le ding-dong de ma fonction KIELA sur ma Protexiom ne se contente pas d'une sonnerie, mais de plusieurs ding-dong d'affilés (pas lié à de multiples passages devant le DM). Quelqu'un connait-il la cause?
SOMFYvement

PHILIPPE A.
PHILIPPE A.

PHILIPPE A.

Niveau
1
468 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pourriez-vous poster ici, une copie d'cran des "Réglages généraux" et "Liste des éléments", faites en mode installateur.

    Bonne journée !

    PHILIPPE A.
    PHILIPPE A.

    PHILIPPE A.

    Niveau
    1
    468 / 750
    points

    @Jean-Luc,

    Et voici! C'est le DM du garage qui est paramétré avec le KIELA ; ça fonctionnait très bien depuis 10 ans...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du journal des évènements à la date et heure où le système d'alarme a déclenché au lieu de jouer le DING DONG! ?

    Bonne journée,

    PHILIPPE A.
    PHILIPPE A.

    PHILIPPE A.

    Niveau
    1
    468 / 750
    points

    Bonsoir Thomas,

    Ce n'est pas l'alarme qui a déclenché, mais le DINGDONG de la fonction KIELA qui sonne sans cesse plusieurs fois d'affilé, comme si quelqu'un passait en permanence devant le DM, mais ce n'est pas le cas...
    Merci de vos réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Ce que je souhaite savoir c'est comment son retranscrit les évènements de ce problème dans le journal des évènement, pourriez-vous donc me transmettre une copie d'écran ?

    Ensuite, pourriez-vous retirer et remettre une pile à l'intérieur de votre Centrale/Transmetteur et me dire si le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Haut de page