Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Accès https://XXX.alarmesomfy.net

Bonjour à tous,

Je n'arrive plus à accéder à mon espace https://XXX.alarmesomfy.net, ni depuis mon PC, ni depuis mon smartphone. J'ai ce message : "Il semble y avoir un problème réseau, cliquez ICI pour avoir de l’aide." mais l'aide indiquée ne m'aide pas... Je précise que ça marchait aupraravant, je n'ai pas changé de box...

PHILIPPE A.
PHILIPPE A.

PHILIPPE A.

Niveau
1
344 / 750
points
Code postal:
0689702447
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
32 Impasse des Combes Sud, CHAUMONTET
Ville:
SILLINGY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du modèle de votre box ADSL et du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    PHILIPPE A.
    PHILIPPE A.

    PHILIPPE A.

    Niveau
    1
    344 / 750
    points
    Code postal:
    0689702447
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    32 Impasse des Combes Sud, CHAUMONTET
    Ville:
    SILLINGY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Thomas,

    Il s'agit de la box SFR NB6 ; la centrale est sous le numéro 560716.
    Cdt

    Bonjour Philippe,

    D'après nos serveurs les ports 80 et 443 ne semblent pas ouvert pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur sans l'interface de votre box ADSL.

    Pourriez-vous vérifier en vous aidant de la procédure ci-dessous que vous avez bien réalisé cette ouverture de ports ?

    Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?

    Bonne journée,

    PHILIPPE A.
    PHILIPPE A.

    PHILIPPE A.

    Niveau
    1
    344 / 750
    points
    Code postal:
    0689702447
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    32 Impasse des Combes Sud, CHAUMONTET
    Ville:
    SILLINGY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    La procédure ne semble pas etre à jour. Pour la configuration, c'est http://192.168.1.1/. Par contre, une fois sur ce menu, je n'ai pas les mêmes rubriques que votre procédure :
    Etat
    Réseau v4
    Réseau v6
    Wifi
    Téléphonie
    Applications
    Maintenance
    Eco

    Je n'ai pas de menu General/Paramètres avancés...

    Bonjour Philippe,

    Vous ne cliquez pas sur le bon lien, votre box ADSL est celle du premier lien :

    Neuf Box / SFR Box

    Bonne journée,

    PHILIPPE A.
    PHILIPPE A.

    PHILIPPE A.

    Niveau
    1
    344 / 750
    points
    Code postal:
    0689702447
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    32 Impasse des Combes Sud, CHAUMONTET
    Ville:
    SILLINGY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Autant pour moi. Je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionnait plus, mais en rouvrant les ports, c'est OK. Merci à vous.
    Bon WE

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique