Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Accès https://XXX.alarmesomfy.net

Bonjour à tous,

Je n'arrive plus à accéder à mon espace https://XXX.alarmesomfy.net, ni depuis mon PC, ni depuis mon smartphone. J'ai ce message : "Il semble y avoir un problème réseau, cliquez ICI pour avoir de l’aide." mais l'aide indiquée ne m'aide pas... Je précise que ça marchait aupraravant, je n'ai pas changé de box...

PHILIPPE A.
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    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du modèle de votre box ADSL et du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    PHILIPPE A.
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    Bonsoir Thomas,

    Il s'agit de la box SFR NB6 ; la centrale est sous le numéro 560716.
    Cdt

    Bonjour Philippe,

    D'après nos serveurs les ports 80 et 443 ne semblent pas ouvert pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur sans l'interface de votre box ADSL.

    Pourriez-vous vérifier en vous aidant de la procédure ci-dessous que vous avez bien réalisé cette ouverture de ports ?

    Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?

    Bonne journée,

    PHILIPPE A.
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    Bonjour,
    La procédure ne semble pas etre à jour. Pour la configuration, c'est http://192.168.1.1/. Par contre, une fois sur ce menu, je n'ai pas les mêmes rubriques que votre procédure :
    Etat
    Réseau v4
    Réseau v6
    Wifi
    Téléphonie
    Applications
    Maintenance
    Eco

    Je n'ai pas de menu General/Paramètres avancés...

    Bonjour Philippe,

    Vous ne cliquez pas sur le bon lien, votre box ADSL est celle du premier lien :

    Neuf Box / SFR Box

    Bonne journée,

    PHILIPPE A.
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    Autant pour moi. Je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionnait plus, mais en rouvrant les ports, c'est OK. Merci à vous.
    Bon WE

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