Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Je n'arrive plus à accéder à mon espace https://XXX.alarmesomfy.net, ni depuis mon PC, ni depuis mon smartphone. J'ai ce message : "Il semble y avoir un problème réseau, cliquez ICI pour avoir de l’aide." mais l'aide indiquée ne m'aide pas... Je précise que ça marchait aupraravant, je n'ai pas changé de box...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du modèle de votre box ADSL et du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonsoir Thomas,
Il s'agit de la box SFR NB6 ; la centrale est sous le numéro 560716.
Cdt
Bonjour Philippe,
D'après nos serveurs les ports 80 et 443 ne semblent pas ouvert pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur sans l'interface de votre box ADSL.
Pourriez-vous vérifier en vous aidant de la procédure ci-dessous que vous avez bien réalisé cette ouverture de ports ?
Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?
Bonne journée,
Bonjour,
La procédure ne semble pas etre à jour. Pour la configuration, c'est http://192.168.1.1/. Par contre, une fois sur ce menu, je n'ai pas les mêmes rubriques que votre procédure :
Etat
Réseau v4
Réseau v6
Wifi
Téléphonie
Applications
Maintenance
Eco
Je n'ai pas de menu General/Paramètres avancés...
Bonjour Philippe,
Vous ne cliquez pas sur le bon lien, votre box ADSL est celle du premier lien :
Bonne journée,
Autant pour moi. Je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionnait plus, mais en rouvrant les ports, c'est OK. Merci à vous.
Bon WE
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
PHILIPPE a répondu
Thomas a répondu
PHILIPPE a répondu
Thomas a répondu
PHILIPPE a répondu
Thomas a répondu
PHILIPPE a posé une nouvelle question